Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilBallet de lignes urbaines Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballet de lignes urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

Perspectives écrasées par l'emploi d'un téléobjectif mais cette technique a l'avantage de mettre en exergue des éléments graphiques en les juxtaposant pour créer parfois des paradoxes.

Ballet de lignes urbaines 0807210437479702298313


Amitiés. régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

Citation :
Perspectives écrasées par l'emploi d'un téléobjectif mais cette technique a l'avantage de mettre en exergue des éléments graphiques en les juxtaposant pour créer parfois des paradoxes.

mais bien sur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

tu as raison Régis , cela donne des effets tres differents , en tout 1er plan à droite cela fait penser à l'ecorce d'un arbre , et au milieu au dirait du tissu comme du lin .
Tres bien vu Ballet de lignes urbaines 159755
Revenir en haut Aller en bas
le jack




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 68
Localisation : brive(19)
Matériel photo : eos 5D, 350D, 16/35L, 24/105L, 200L,300L
Date d'inscription : 17/04/2008

Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:52

regis je me fait plaisir de revoir tes compositions !!!! mais je vais me remettre a critiquer aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackdv.fr
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

J'aime beaucoup ta compo, j'y découperais juste un carré en conservant la partie inférieure et ne garderais que les trois textures disctinctes.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:30

C'est très scientifique, cet aspect de la photographie! Wink

je suis pas convaincue cette fois : trop de plans différents, je ne sais plus quoi regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:05

Merci à toutes et tous.

Xavier, je vais suivre ton conseil qui me semble tout à fait judicieux.

Bise et amitiés. Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballet de lignes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Ballet de lignes urbaines   Ballet de lignes urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballet de lignes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des lignes et encore des lignes ...
» jeu de lignes
»  LIGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser