Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilL'antenne dans quelques secondes... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antenne dans quelques secondes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:51

Et Voilà

L'antenne dans quelques secondes... Img-125212bcgal



Mon clin d'oeil perso à PPD


Amitiés

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

ET bien j'ai du reflechir un peu avant d'ecrire , c'est signe que j'accroche pas des masses !!! en plus j'ai pas trouvé quoi dire ... Ouille ! Laughing
mais c'est peut etre que j'ai la tête un peu vide en ce moment ... Non ?

MAIS je t'envoie un gros bisou L'antenne dans quelques secondes... Sellys13
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

Si j'étais l'auteur de cette photo, je ne serais pas déçu, mais pour toi ce n'est pas pareil Very Happy Je trouve que c'est une compo ou un cadrage qui ne te correspnd pas vraiment, celà manque d'équilibre, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

c'est marrant c'est quoi comme antenne ca ?
en tout cas c'est de l'inedit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

scratch j'accroche pas trop non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Bon, je m'explique. C'est vrai que je suis attiré par ce qui est graphique mais aussi ce qui est dépouillé, épuré à l'extrême et ici, je me suis fait plaisir. D'abord parce que le ciel était gris et que cette antenne se confondait presque avec ce ciel et j'ai ainsi testé la capacité de mon appareil et des réglages choisis pour tenter de faire ressortir l'antenne et les fils quasi invisibles qui la tenaient comme une toile d'araignée. Ensuite la forme de l'antenne comme un insecte géant sorti de Stars War. Tout cela en plein milieu d'un plateau désert dans les Yvelines, presque incongrue comme scène, une sorte de prélude apocalyptique au retour des robots...

Ensuite j'ai reposé tant bien que mal ma bouteille de Vodka et j'ai pris la photo L'antenne dans quelques secondes... 226164 L'antenne dans quelques secondes... 226164

Allez amitiés bise et merci du passage et de la patience.


PS: cela dit j'aime bien, perso, ce cliché et là je suis sérieux mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:58

bon , me revoilà !

j'ai osé couper ta photo !!! aye!!!

c'est pour te montrer ce que moi j'ai retenu de cette image , j'ai enlevé tout ce qui pour moi géne ma vision de la chose ,
le coté robot je l'ai pas ressenti mais tout ce que j'ai vu au debut ,comme un chemin suspendu dans les airs , ma curiosité aimerait savoir ce qu'il peut y avoir de l'autre coté...




L'antenne dans quelques secondes... Arrete11

peut être quelqu'un qui nous tend la main ....








Je n'y associe pas les Images simplement la musique , libre à l'imagination de chacun ...

]]


Biz , sophie
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:15

j'ose dire que je n'accroche pas trop non plus mais je comprends ta vision des choses et c'est ce qui fait la grande richesse de ce forum, nous y venons tous avec notre sensibilité et nos gouts photographiques.

Merci de nous faire partager tes délires post-vodka

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:54

Merci Isa de ton passage et de ton indulgence.

Merci Sawka, j'aime beaucoup ton interprétation. En effet de l'autre côté, il y a toujours quelqu'un qui tend la main. c4EST POUR CELA QUE LA VIE EST BELLE;

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antenne dans quelques secondes... Empty
MessageSujet: Re: L'antenne dans quelques secondes...   L'antenne dans quelques secondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antenne dans quelques secondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques graines ..
» Quelques Buildings !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser