Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilGX10 & K10 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GX10 & K10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

GX10 & K10 Empty
MessageSujet: GX10 & K10   GX10 & K10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

hello touit le monde, le tems que je m'achete un nouveau chargeur pour mon nikon (ça coute les yeux de la tete...) j'ai en pres le GX10 de Samsung, un clone parfait du K10, Cet apn est doté de réglages pas si conventionnel que ça par rapport aux autres, et j'aimerai bien savoir grâce a ceux d'entre vous qui le connaisse (lui ou le K10) quelles sont les différence entre ces 2 modeles...

pas si sûr que quelqu'un puisse répondre, mais qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




GX10 & K10 Empty
MessageSujet: Re: GX10 & K10   GX10 & K10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Je crois qu'il y a un comparatif entre le k20d (émanation du k10d avec live view et pixels en plus) et le Samsung sur "Réponses Photos ou plus certainement "Chasseur d'images" de ce mois ci.

J'ai eu (c'est maintenant Guillaume un de mes fils qui l'a) le K10d en mains. Un superbe réflex avec des optiques pentax sublimes (focales fixes) et le zoom 18-55mm tout à fait correct.

Une trés belle ergonomie et des programmes tops.

Un petit bijou. Vraiment. Un choix trés judicieux d'autant plus qu'avec la sortie du K20d, il est trés attractif au niveau Price

Amitiés. Régis
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

GX10 & K10 Empty
MessageSujet: Re: GX10 & K10   GX10 & K10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52

je me doutais bien que la première réponse viendrait de toi! merci Régis!

donc apres recherche, le GX10 et le K10 sont identiques en fait. C'est un travail commun de samsung et pentax (le capteur de pentax c'est du samsung) donc je vais certainement regretter cet appareil quand j'aurai mon chageur nikon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

GX10 & K10 Empty
MessageSujet: Re: GX10 & K10   GX10 & K10 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11

Hello CBK, ils sont quasi identiques seuls changent le graphisme des menus et que le K10d monte à 3200 iso et le Samsung à 1600 (à moins que cela soit possible maintenant avec les mises à jours), pour le prix d'un boitier nu chez Pentax, il est accompagné du 18-55 mm chez Samsung.

Le k10 D est un excellent appareil mais par rapport à mon ist ds le rendu des couleurs est moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GX10 & K10 Empty
MessageSujet: Re: GX10 & K10   GX10 & K10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GX10 & K10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser