Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilChlorophyle ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chlorophyle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:01

...On respire, malgré tout.



Chlorophyle ... Img-1602483afkp


Amitiés. Régis


Pas de retouche des couleurs. Rien que du bio
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:42

j'aime bien les couleurs mais je n'accroche pas... désolée ça arrive parfois ... un peu trop épuré à mon gout meme si c'est certainement ce que tu voulais rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Je fais souvent dans le minimalisme. C'est pas évident mais le regard commande et parfois, il a besoin de se ressourcer sur des choses simples aprés que je lui ai imposé souvent des perspectives compliquées et riches en détails.

Merci de ton passage. Bise. Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:57

j'aime beaucoup la matiere on dirait des pigments de pastels et puis la couleur ... Chlorophyle ... 784184 Chlorophyle ... 14760
EN fait la même chose sans l'arbre ça aurait été top ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:45

Je dirais "rien que du beau", des couleurs que j'aime particulièrement et un type de photo que j'affectionne, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:10

Je trouve un peu dommage d'avoir coupé le pied de cet arbuste, mais peut être que le sol n'était pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:20

J'aime beaucoup et en effet je partage l'avis de Jean-loup a savoir q'un p'tit bout de tronc aurait été sympa !... Mais bon tel quel je prend ! Chlorophyle ... 14760 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

J'aime beaucoup !!

Je crois personellement que la verdure ressort beaucoup plus ainsi, que si le tronc était présent scratch

photo très appaisante ,, j'irais bien mis asseoire prendre le temps de regarder le paysage ...

Bravo pour ce coup d'oeil Chlorophyle ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:27

Jean-Loup a écrit:
Je trouve un peu dommage d'avoir coupé le pied de cet arbuste, mais peut être que le sol n'était pas très esthétique.

+1 ... mais ca n'empêche que j'aime bcp cette bichromie Chlorophyle ... 859700 (elle serait superbe pour le fil jaune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:43

de l'avis de Saxka, j'aurais gardé que le mur : la texture et les couleurs en sont magnifiques! du soleil à croquer.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Champon a écrit:
Je dirais "rien que du beau", des couleurs que j'aime particulièrement et un type de photo que j'affectionne, Phil.


1000 Chlorophyle ... 148227 Chlorophyle ... 234968
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:14

Jean-Loup a écrit:
Je trouve un peu dommage d'avoir coupé le pied de cet arbuste, mais peut être que le sol n'était pas très esthétique.

Le pied aurait ,je pense enlevé du graphisme au cliché, perso je serais plutôt partisant, s'il fallait le faire, de recadrer quelques millimètres plus haut afin d'obtenir une boule bien ronde roulant sur le bord de la photo, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chlorophyle ... Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyle ...   Chlorophyle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlorophyle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlorophyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser