Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilActe de contrition Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acte de contrition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte de contrition Empty
MessageSujet: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

A vous tous

je suis désolée, mais j'arrive pas à suivre! Rolling Eyes je voudrais voir et commenter toutes les photos que vous postez mais elles sont nombreuses et je n'y arrive pas dans le temps dont je dispose.
Toutes les nouveautés ludiques du forum itou.
Je voudrais poster plus de photos, mais je n'y arrive pas pour les mêmes raisons : pas assez de temps.
Je ne réussis même pas à me suivre moi-même avec toutes les photos que j'ai fait ces dernières semaines!!! Shocked
Je stresse!!!! Acte de contrition 69525
je pars samedi en vacances pour la Lozère et retrouver "mes " bébés et encore des photos en perspective....

Connaissez vous l'overdose?
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:35

Cool Marie !! Respire un grand coup, un petit verre de gnôle et tu verras celà ira mieux Very Happy
Si t'es un peu moins là , on ne t'en voudras pas , tu t'impliques déjà beaucoup et pour celà: Merci !

Tu as fait ton acte de contrition, tu nous feras 1 paté et 2 ovaires et basta !! Bonnes vavances et des bises aux Loupiots, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:13

Quel drame affraid Comme punition : une jolie photo de tes petits enfants à ton retour Laughing
allez, t'en fais pas trop, profites bien de ta semaine lozérienne ... et reviens nous en forme Acte de contrition 562830
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:18

Allez on te pardonne...Mais n'oublie de photographier des paysages champêtres en Lozère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

bahhh !!! moi aussi j'y arrive pas .. mais je regarde quand même vite fait .. Acte de contrition 984403
y'à des jours où je survole vite fait et d'autre fois où j'arrive à me poser .. Acte de contrition 472201
en plus je passe sur d'autre forum (quand j'ai le temps ..) Acte de contrition 193987
ramène nous de belles photos ... à plus !! Acte de contrition 253213
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Invité
Invité




Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Merci à vous pour ce soutien moral! mais que voulez -vous, j'ai un sale défaut : je trouve toujours que je n'ai pas fait autant que j'aurais pu donner... Rolling Eyes Et je ne sais pas me reposer....( Acte de contrition 614756 )

Mais vous avez raison, la campagne ( je suis pas sûre d'être dans les temps pour le concours,mais j'essaierai de poster depuis l'ordi de mon fils) me fera du bien... les bébés - ça va être un vrai bonheur - et sûrement quelques petites bestioles à pourchasser...

Acte de contrition Img-211045oxyq7

C'est chouette d'avoir des copains! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

Elle est pas mal celle là Acte de contrition 14760 mais il y a l'air d'avoir un brin d'herbe ou quelque chose dans le genre entre la fleur et l'objectif qui génère un léger flou sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Invité
Invité




Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Jean-Loup a écrit:
Elle est pas mal celle là Acte de contrition 14760 mais il y a l'air d'avoir un brin d'herbe ou quelque chose dans le genre entre la fleur et l'objectif qui génère un léger flou sur celle ci.

Pinaille pas, hein!! Acte de contrition 95653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de contrition Empty
MessageSujet: Re: Acte de contrition   Acte de contrition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de contrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Forum, suggestion, et remarques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser