Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilIl faudrait mettre les villes ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il faudrait mettre les villes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

à la montagne.
Grenoble et la chaine de Belledonne

Il faudrait mettre les villes ... 080518043611255582082250


Il faudrait mettre les villes ... 080518043951255582082269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Très sympa la 1ère Il faudrait mettre les villes ... 14760
par contre, j'accroche moins sur la 2nde, je trouve le 1er plan "mal coupé" pale
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:56

Très belle la 1 qui rend bien l'environnement de Grenoble Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

Ca change de mon paysage habituel (les Pyrénnées)
Merci de votre passage ! Il faudrait mettre les villes ... 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:44

Je leur trouve une dominante un peu trop bleue; et puis franchement, les vilains immeubles du premier plan gâchent un peu le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:04

Pour la dominante, j'aurais peut-être du faire la balance des blancs. Embarassed

Mais les immeubles, je pense qu'ils ont leur place pour montrer que la ville est au coeur des montagnes, le thème étant Grenoble.
Lors de mes prochaines vacances, je penserai à toi et je te ramènerai des montagnes. Ce n'est pas ce qui manque par là-bas ! Wink
Merci pour ton commentaire. Il faudrait mettre les villes ... 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Si tu passes par là bas au mois d'Aout, je serais à Lus la Croix haute , alors tu demande au bar du Commerce et tu me trouveras lol! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Alphonse ( Allais) a bon dos dans cette affaire! Suspect

Joli rendu pour la 1 de la chaîne montagneuse et des .... immeubles ( Sad )

D'accord avec Gilles pour la seconde, l'aperçu de la cîme des arbres et du haut des bâtiments est trop ou trop peu..

C'est tout de même un joli compte rendu de la région ( je connais pas du tout!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Phil, je passe mes vacances en Chartreuse, c'est à dire à l'opposé par rapport à Grenoble. Mais je note l'adresse ! Il faudrait mettre les villes ... 219143

Marie faut pas être triste pour les immeubles.
C'est la vue qu'on a depuis le 6ème (chez mon fils) et de l'autre coté on voit la Chartreuse et le Vercors.
Y'a pire comme décor !

Merci à vous deux ! Il faudrait mettre les villes ... 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

oui c'est vrai qu'il y a pire comme décor en effet.. majestueux et très "carte postale" sans rien de péjoratif (j'aime bien les cartes postales meme si c'est tjs difficile d'écrire dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

Bien sûr que le décor est splendide et c'est merveilleux de l'avoir sous les yeux!

Mais le dit -décor sans ces grands immeubles, ce s'rait encore mieux, non? Wink

Mais bon, difficile de remettre en cause une urbanisation qui date de décennies et où l'on se préoccupait peu de défigurer des sites merveilleux, et puis le poids de l'économie, et puis et puis... C'est la vie.... C'est le monde...

Il faudrait mettre les villes ... 276708
Revenir en haut Aller en bas
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

Marie D a écrit:
Mais le dit -décor sans ces grands immeubles, ce s'rait encore mieux, non? Wink
Ben, il suffit de sortir un peu de la ville. Laughing
C'est pour ça que j'habite à la campagne. flower
Mais les citadins, restez en ville !
... Sinon on n'aura plus de nature à la campagne. lol!
Comme tu dis, le problème n'est pas facile. Il faudrait mettre les villes ... 14538

Les cartes postales, c'est pas péjoratif.
Y'en a de très belles et que j'aimerai savoir et pouvoir faire.
Idea D'ailleurs si un éditeur veut des photos de Grenoble, j'en ai d'autres qui feraient de belles cartes postales. Laughing

Merci des commentaires, Marie et Arcenciel ! Il faudrait mettre les villes ... 27422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Contenu sponsorisé





Il faudrait mettre les villes ... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait mettre les villes ...   Il faudrait mettre les villes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait mettre les villes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographes des Villes et...
» Fleur des villes
» sac pour mettre mon matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Paysages, architectures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser