Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilVariation sur une  corbeille... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Variation sur une corbeille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Variation sur une  corbeille... Empty
MessageSujet: Variation sur une corbeille...   Variation sur une  corbeille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

...il s'agit en fait d'une rotonde vitrée qui fait partie du théâtre de St Quentin en Yvelines et que j'ai un peu bricolé pour la circonstance. Une sorte de lubie et de jeu de mot sur la corbeille d'un théatre

Variation sur une  corbeille... Img-113025bta92


Amitiés et merci de votre indulgence Variation sur une  corbeille... 211809

Régis
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Variation sur une  corbeille... Empty
MessageSujet: Re: Variation sur une corbeille...   Variation sur une  corbeille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

Joli jeu de mot en image. C'est donc toi qui as donné cette forme conique? Sans savoir ce que j'aurais fait moi-même, je trouve dommage de ne pas combler le blanc autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Variation sur une  corbeille... Empty
MessageSujet: Re: Variation sur une corbeille...   Variation sur une  corbeille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

Merci de ton commentaire. Tous les clichés que je poste peuvent être retouchés sans probléme. Cela ne me gêne pas bien au contraire.

Amitiés. Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variation sur une  corbeille... Empty
MessageSujet: Re: Variation sur une corbeille...   Variation sur une  corbeille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variation sur une corbeille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Autre
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser