Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPlus d'écran d'acceuil windows 8.1   Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Plus d'écran d'acceuil windows 8.1

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    François40

    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Plus d'écran d'acceuil windows 8.1   Empty
    MessageSujet: Plus d'écran d'acceuil windows 8.1    Plus d'écran d'acceuil windows 8.1   Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

    J'étais content, super satisfait de ma nouvelle navigation rapide avec Orange,mais cela n'a pas duré longtemps malheureusement
    puisque hier matin, au démarrage de ma bécanne ,l'écran d'acceuil Windows8.1 ne s'afficha pas.Sad 
    Pareil, aujourd'hui, c'est vraiment dommage car il est très bien cet écran avec toutes ses possibilités.
    J'ai cherché partout de l'aide sans aucun résultat jusqu'à cette minute, même sur deux forums consacrés à Windows et sur
    PC Astuces.
    Peut-être qu'il est parti en congé, ce foutu écran et qu'il finira par revenir tout seul un de ses quatres!!! Very Happy
    Qu'en pensez-vous???? 
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Plus d'écran d'acceuil windows 8.1
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Windows 10 qui a??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Détente
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser