Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilvers la plage II Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     vers la plage II

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    xavier

    xavier


    Masculin Nombre de messages : 3532
    Age : 43
    Localisation : Bretagne - Lorient
    Matériel photo : D300
    Date d'inscription : 26/12/2007

    vers la plage II Empty
    MessageSujet: vers la plage II   vers la plage II Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:09

    Une dernière de toutou avant de tomber dans l'album de famille...
    vers la plage II Attent10

    un peu plus sombre que prévue..
    D'ailleur j'en profite pour demander à celle ou celui qui saura :
    Sous photoshop, lorsque je bascule sur couleurs de l'épreuve (Affichage/Couleurs de l'épreuve OU ctrl+Y) je visualise les couleurs finales et quand j'enregistre, je me retrouve avec une photo qui a perdu en saturation et en luminosité... scratch scratch scratch
    Comment ça marche???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chabikhan.canalblog.com/
    GéS31

    GéS31


    Masculin Nombre de messages : 2036
    Age : 71
    Localisation : Sud Haute-Garonne
    Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
    Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
    Date d'inscription : 18/02/2008

    vers la plage II Empty
    MessageSujet: Re: vers la plage II   vers la plage II Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:27

    Jolie netteté sur le toutou . La lumière est impec pour moi vers la plage II 377135
    mais j'aurais bien tamponné le vilain tendeur de fil qui me gène un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
    Invité
    Invité




    vers la plage II Empty
    MessageSujet: Re: vers la plage II   vers la plage II Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

    Un peu gris, tout de même...Mais la photo est quand même bien jolie! Wink L'animal est très expressif.

    Et ça ne me gêne pas que tu nous montres ton chien, c'est normal. Moi j'aurais une bestiole- j'ai eu jusqu'à simultanément 2 chiens, 2 chats et 1 cochon d'inde mais j'ai plus ! - que j'en ferais autant!!


    ( pourquoi est-ce que tu bascules sur "couleurs de l'épreuve"? Y'a plein de trucs dont je ne me sers jamais par défaut d'en connaître l'utilité... je croyais que c'était pour un tirage papier... Je peux pas t'aider, je suis nullarde avec ces logiciels!! Rolling Eyes )
    Revenir en haut Aller en bas
    xavier

    xavier


    Masculin Nombre de messages : 3532
    Age : 43
    Localisation : Bretagne - Lorient
    Matériel photo : D300
    Date d'inscription : 26/12/2007

    vers la plage II Empty
    MessageSujet: Re: vers la plage II   vers la plage II Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:15

    C'est quand je passe de lightroom a photoshop que l'image dans la fenetre du logiciel est plus claire que celle enregistrée... je finirai par trouver...

    merci de vos retours
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chabikhan.canalblog.com/
    Contenu sponsorisé





    vers la plage II Empty
    MessageSujet: Re: vers la plage II   vers la plage II Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vers la plage II
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Regard vers le large
    » Vers un autre monde ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Faune et flore
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser