Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilMagnolias pour Isabelle Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Magnolias pour Isabelle

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

    Ca date un peu et mes images sont un peu abîmées par la compression de la vidéo, mais je crois que ça peut encore avoir du charme...

    Magnolias pour Isabelle 27422

    Revenir en haut Aller en bas
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Re: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

    Très joli final Magnolias pour Isabelle 234968 Magnolias pour Isabelle 234968 Magnolias pour Isabelle 234968 et puis l'ambiance jazzy accompagne joliment les photos Magnolias pour Isabelle 984403 (heureusement, tu nous as évité magnolia forever de claude françois Magnolias pour Isabelle 311287 pour ca Magnolias pour Isabelle 878324)
    Revenir en haut Aller en bas
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Re: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:26

    merci Marie pour ce joli clip vidéo de tes photos de magnolias... musique très sympa pour accompagner tout ça...
    Magnolias pour Isabelle 27422
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    xavier

    xavier


    Masculin Nombre de messages : 3532
    Age : 43
    Localisation : Bretagne - Lorient
    Matériel photo : D300
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Re: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:21

    La qualité est bonne je trouve. Les photo sont extra en tous cas et les effets vidéos servent les compo de tes magnolia.

    En prime en joli final en effet. Magnolias pour Isabelle 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chabikhan.canalblog.com/
    Invité
    Invité




    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Re: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

    Si j'en crois le comptage de youtube vous avez été une vingtaine à regarder mon montage photo et je vous en remercie! Smile

    heureuse, isabelle d'avoir pu te faire plaisir. flower

    (l'ambiance "jazzie", c'est Chet Baker dans une des versions de sa chanson fétiche : "my funny valentine"...
    Claude François, ça risquait pas!!!! Rolling Eyes )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Magnolias pour Isabelle Empty
    MessageSujet: Re: Magnolias pour Isabelle   Magnolias pour Isabelle Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Magnolias pour Isabelle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » magnolias et tulipes sous le soleil tourangeau
    » HLM pour...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Faune et flore
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser