Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilc'etait super !!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'etait super !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

Ca m'a fait énormément plaisir de revoir Micbou, qui etait à l'époque de la première rencontre un padawan avec un accent à couper au couteau, serieux comme un auvergnat qui parle de sous. Et Sylvie son épouse plein d'entrain de gentillesse et d'humour
Ca m'a fait énormément plaisir de revoir "les anciens":
-Sofi, dont les verrines, les tartellettes et surtout l'hospitalité sont a saluer (et le plaisir de faire un beuf avec elle).
-Phil au plus fort de sa forme qui nous a fait se tordre de rire du soir au matin (ce qui était la même chose vu la longueur de nos nuits)
Ca m'a fait énormément plaisir de rencontrer Vivounette, (inspiratrice de Phil Laughing )
Et Tonton, un vrai basque, avec un accent, grave, et avec des yeux malicieux chaque fois qu'il avait une bétise à nous raconter.

Une bien belle rencontre; gatronormique, fraternitive et poilitatesque. c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949 c'etait super !!! 564949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Vivounette

Vivounette


Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 69
Localisation : VOLVIC
Matériel photo : NIKON D7000 - NIKON 18/200 VR - TAMRON 90
Date d'inscription : 22/09/2009

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce week-end ;
J'ai rencontré des gens tous sympas, sans exception... Des gens qui, bien qu'amoureux de la photo, se prennent pas la tête, et savent s'amuser comme des enfants ! On s'est tous éclatés !
Bien que le train train de la vie quotidienne a repris (toto-boulot-dodo), j'ai encore la tête quelques part du côté de la Corrèze, et je pense avec délice à cette rencontre remplie de bons souvenirs !
Merci à vous tous pour ces bons moments, pour ces soirées de convivialité, et un merci tout particulier à Sofi pour son accueil !
Faut recommencer l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Que dire après ça, sinon que moi aussi (et mon épouse également, même si je m'exprime là à sa place) j'ai dégusté ces 3 (trop courtes) journées au milieu d'un groupe en parfaite symbiose.
Vivement la rencontre 2013 qui, je l'espère, permettra de rencontrer d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:06

Je confirme , très sympa , on a bien rigolé , bien bouffé et bien bu !!! Beaucoup moins de phots que la première fois mais un gros plaisir de rencontre ! Vraiment superbe et chez Sofi on était comme chez nous !!! ( au fait Sofi , j'ai jeté mes mouchoirs sous le canapé !).
Merci à tous et espérons être nombreux la prochaine fois !! c'etait super !!! 367620 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

ben t'as fais comme ma fille Phil.. comme tu dis : comme à la maison !! Laughing

ce fût un vrai plaisir pour moi aussi ! de se retrouver pour certains et de faire connaissance pour d'autres.
Et aussi j'ai été ravie de vous recevoir dans mon humble chez moi, j'espere oui que vous vous y etes senti à l'aise et comme chez vous .
J'ai passé des moments supers agreables.. et le bon barbecue que nous à preparé Patrick !! miam c'etait super !!! 14760 et de belles rigolades . cheers

merci à tous c'etait super c'etait super !!! 148227
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Un accueil ... Royal ! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

micbou007 a écrit:
Un accueil ... Royal ! Merci encore.
Et elle à donné de sa personne

Elle mixe d'une main, et touille de l'autre

c'etait super !!! Sofi_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

Mixtouille, c'est joli comme surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

ahhhh, que dire qui n'ait pas été dit :
Sofi, un accueil de haute qualité, accompagné d'un sourire jusqu'au fond des yeux, des préparations savoureuses et originales, du blues, une voix qui le chante parfaitement et passionnément . c'etait super !!! 14760 c'etait super !!! 148227 c'etait super !!! 784184
le Boss : un chef parmi les chefs : chef de barbecue, c'etait super !!! 984403 , chef de musique c'etait super !!! 961621 , chef de convoi c'etait super !!! 299171 et fin psychologue c'etait super !!! 56754 ,
Patrick et Sofi : un tandem tout dévoué à notre agrément king
Micbou, l'homme des compétences, calme et pondéré, véritable encyclopédiste du numérique, de l'informatique et de grands "sçavoirs" c'etait super !!! 472201 et de café c'etait super !!! 69525 ;
Sylvie, qui a tout fait tout en discrétion c'etait super !!! 561388 flower : accompagnatrice et surtout aide rassurante de nos plaisirs gourmands et ludiques , dévouée conductrice aux heures indues des retours nocturnes difficiles d'une charretée de fêtards fatigués et imbibés. Sleep Sleep Sleep drunken drunken
Vivounette, toute cachée derrière sa timidité Embarassed et pourtant bien agréablement présente et que je propose pour le prix de "Meilleur Public du Week-end" c'etait super !!! 27422
Phil, à la faconde sans pareil, bounce bounce l'infatigable et inénarrable inventeur de fantaisies en tous genres, clown
dont le départ à l'aurore l'a empêché de calembourdiser ainsi pour qualifier l'accueil chez Sofi :

il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouverts, que par personne à Brazzaville. c'etait super !!! 226164 c'etait super !!! 226164 c'etait super !!! 747718 c'etait super !!! 747718

et Placebo,
celui dont l'immense immodestie qui est proportionnelle à son tour de taille Twisted Evil , l'a persuadé que tout cela a été agencé et organisé dans le but unique de lui faire exclusivement plaisir. c'etait super !!! 219143 c'etait super !!! 219143 c'etait super !!! 219143
un week-end d'enfer ? non un avant goût du paradis. c'etait super !!! 56754 c'etait super !!! 56754 c'etait super !!! 56754 c'etait super !!! 56754 c'etait super !!! 56754 c'etait super !!! 56754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

que de bons mots Cap'tain !!

j'ai une photo de toi qui reflete toute ta gentillesse et ta coquinerie !!
dommage que l'on entende pas ce delicieux cheveux qui traine sur ta langue
et cet accent chantant qui donne à tes mots pleins d'humour une belle cascade de rires . Sacré Tonton c'etait super !!! 984403

c'etait super !!! Img_9522
Revenir en haut Aller en bas
gups

gups


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 54
Localisation : saone et loire, mesvres
Matériel photo : sony A290, 18/55 sony; 70/300 sygma dg macro
Date d'inscription : 05/01/2012

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:26

superbe photo de Placebo qui reflette la joie, bravo Sofi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-de-la-foret.over-blog.com/
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:13

Merci captain, pour ce gentil com

Je garde de toi un souvenir encore très présent (j'ai récupéré une bouteille de single)
Je garde aussi le contact charnel de l’étreinte (de tes jambons espagnoles dont nous n'avions pas l’équipement adéquate pour faire du chiffon au lieu de torchon)

Tonton, qui derriere le personnage dont tu nous a habitué se cache un autre plein de sensibilité de tact et de générosité.

(Voilà, après se cirage de pompe, je peux venir en basquie te taxer ta moto ? c'etait super !!! 993575 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

Pourvu que tu ne lui fasses pas une chiffonnade de moto...
c'etait super !!! 993575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:05

Citation :
(Voilà, après se cirage de pompe, je peux venir en basquie te taxer ta moto ? )

magnifique coup de violon pour un guitariste ! c'etait super !!! 980395 c'etait super !!! 234968

la mob a des chaussures neuves, je prévois de la transformer en street bike, mais ça ne change rien à ce que nous avons convenu.
si tu crains de chiffonner l'italienne, comme le craindrait Micbou, tu prendras la Kawa, l'important c'est de pas faire de la chiffonnade de motard.
n'oublie pas le casque (j'en ai à disposition, mais alors prévois un bonnet pour l'ajuster) ! c'etait super !!! 226164
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

J'avais prévu le casque, (bien que moi aussi j'ai la grosse tête.)
Au sujet de ta tortellini, ne t’inquiète pas j'en ai conduit d'autres, des sauvages, (mais c'est toi qui décide, oeuf corse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

quand je cause de choisir le modèle, ça n'est pas que je mette en doute tes capacités à mener les italiennes, c'est rapport à l'agrément que tu pourrais en tirer :

comme tu le sais les caractéristiques des twin à 8000 tours n'amusent pas forcément les amateurs de 4 cylindres aux régimes tutoyant les 12 ou 13000. et nous n'avons pas eu le temps de causer de tes préférences !
tu choisiras la mob, et je te ferai découvrir (en touriste because j'ai arrêté d'artiller) le terrain de mes joebarteameries des années 1970 et les bistrots qui ont survécu ;
possibilité de pointes maxi à 220 km/h (en 1975 tout au plus 180 / 190 et à présent je dépasse rarement le 120/ 150 et souvent moins) mais avec des successions d'accélérations freinages et changement d'angles tels que tu finis par te prendre pour Joe Dunlop en plein tourist trophy à l'île de Man ;
à l"époque j'avais baptisé ce morceau de départementale :" Basquist trophy".
et si c'est pas par là qu'on promène on ira ailleurs, c"est la météo qui commandera.


en bref la promenade est au programme, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Je te reçois 5/5
moi aussi j'ai arrêté la conduite sportive pour privilégier le plaisir de la balade. Je me fais encore les belles courbes de mes cevennes que j’aborde encore avec un angle respectable, mais je n'ouvre plus les gaz comme un jobard. Je ne suis plus de la première jeunesse et mon engin non plus lol

A bientôt l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Contenu sponsorisé





c'etait super !!! Empty
MessageSujet: Re: c'etait super !!!   c'etait super !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'etait super !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui la il est super
» pas une super nouvelle mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Rencontre P&C :: Rencontre 2012 :: les derniers préparatifs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser