Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilCa commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond

    Aller en bas 
    +6
    arcenciel37
    patrick admin
    micbou007
    François40
    JL
    Champon Admin
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:07

    Rappel du premier message :


    .
    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 12020703110145329406931


    Ca y est je me lance , une première petite expo dans ma petite ville , sans prétention , une quinzaine de photos , watercolors et détails Saussetois, dans une salle prêtée par la municipalité qui fait également les affiches ....

    Des tirages sur aluDibond , 60x40 , 70x30 , 80x60 et 90x60 , en espérant que celà plaise un peu ...( j'en ai déjà vendu une avant de commencer !)

    Même si c'est pour le fun , ca craint un peu dans mon petit estomac... Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 633646

    Phil


    Dernière édition par Champon Admin le Jeu 9 Fév - 15:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/

    AuteurMessage
    cartoon

    cartoon


    Masculin Nombre de messages : 6022
    Age : 51
    Localisation : Mor Bihan
    Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
    Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

    ça se termine demain ...Mais ptetre déjà un ptit bilan de l expérience bounce ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:00

    Pas le temps maintenant ,je ferais celà ce we ou Lundi ...Phil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    cartoon

    cartoon


    Masculin Nombre de messages : 6022
    Age : 51
    Localisation : Mor Bihan
    Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
    Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:02

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 159755 Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    gups

    gups


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 54
    Localisation : saone et loire, mesvres
    Matériel photo : sony A290, 18/55 sony; 70/300 sygma dg macro
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:31

    belle initiative, mes félicitations et bonne chance....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://le-peuple-de-la-foret.over-blog.com/
    Champon Admin

    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

    Allez un petit bilan après cette première petite expo , qui par ailleurs est prolongée jusqu'au 13 Mars.

    Tout d'abord le lieu de cette expo , à la bibliothèque à fait que finalement la majorité des gens qui ont vu l'expo ne venait pas pour des photos , mais pour des livres . Malgré tout mes photos ont quand même réussi à capter leur intérêt , et de ce coté là , il y a eu un bon succès d'estime, les gens ont bien aimé le regard que je posais sur les choses et les couleurs .
    Au niveau "économique" le succès est bien moins évident avec 3 photos vendues je suis encore de ma grande poche , mais celà ce n'est pas grave .
    J'ai pu rencontrer quand même quelques photographes , curieusement des amateurs comme moi, qui hésitent encore à franchir le pas et qui venaient voir les supports , comment celà se passe ....
    J'ai aussi été contacté par une commune voisine , pour paticiper à une expo sur la Mer vers l'été prochain .
    Sinon , il est aussi certain que je n'ai pas eu assez de disponibilités pour être très présent à l'expo et c'est dommageables .

    Mais globalement je suis satisfait de cette première expérience qui m'a appris sur la façon d'aborder les expos , et m'a permis de vraincre les appréhensions à le faire . La prochaine fois , je ferais différemment , là j'ai exposé un panel de ce que je fais et quelques photos ayant un rapport avec Sausset , pour la prochaine je choisirais un thème unique .

    Je vous met une petite photo , pas terrible , histoire de vous montrer un peu le décor . Il y avait un autre panneau mural , plus grand avec davantage de photos, j'en profite aussi pour remercier la Municipalité qui a mis a ma dispo ces quelques mètres carrés , Phil

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 12022711214245329498810
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    François40

    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:12

    Moi, je te dis bravo! car succès ou non la quantité de travail fournie est la même et ce n'est pas rien!!!
    J'ai exposé une fois à Biarritz des photos de Biarritz,il y a environ 40 ans à la demande de son syndica d'initiative, exposition en nb, tous frais heureusement payés.
    C'est ma femme qui m'en a fait souvenir!!
    Revenir en haut Aller en bas
    arcenciel37

    arcenciel37


    Féminin Nombre de messages : 9546
    Age : 67
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
    Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

    une bien belle expérience qui permet de voir ce qu'on peut faire les fois prochaines. Bravo à toi pour l'avoir fait et sympa d'avoir le projet d'expo pour cet été et que celle ci soit prolongée, tu pourras peut etre en vendre encore...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sousmonregard.fr
    Panther

    Panther


    Masculin Nombre de messages : 2922
    Age : 54
    Localisation : La Louvière (Belgique)
    Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
    Matériel photo : Pentax istds - K20D
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:59

    Comme tes tirages sont fait, peut être pourrais-tu faire le tour des restaurants de ta région pour voir si ils ne veulent pas exposer tes photos. Certains sont parfois demandeurs histoire de modifier la déco de leur établissement.

    Revenir en haut Aller en bas
    cartoon

    cartoon


    Masculin Nombre de messages : 6022
    Age : 51
    Localisation : Mor Bihan
    Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
    Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:56

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 984403 pour cette expo !

    C est vrai que la biblio n est pas forcément l endroit idéal pour une expo photo

    Quant à l expo sur la mer cheers T y seras tres à l aise ,à n en pas douter Wink

    Merci du bilan Phil...
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin

    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 61
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:22

    3 photos vendues, c'est très bon. Beaucoup d'artistes aimeraient en faire autant à chaque expo.
    Passer le cap de l'écran chez soi au grand format papier ouvert au public, ca doit booster la motivation.

    A la tienne Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 437599
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    François40

    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

    Un grand magasin d'optique à Biarritz à décoré pendant plusieurs mois ses vitrines avec mes photos de surf.
    Ce fut une excéllente publicité pour moi.
    Certains surfers sont devenus des vrais potes à la suite de ca!!!!! Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 859700
    Dont un grand restaurateur qui nous a invité ma femme et moi à goûter sa cuisine gastronomique!!!
    Donc Champon, fonce, la photo cela peut avoir du bon!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond   Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ca commence Lundi !!!! + Déf AluDibond
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » ... gentil coquelicot nouveau ! (+ Bonus du lundi)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Autre
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser