Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueil3 petits chatons .. Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 petits chatons ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mely

mely


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : auvergne
Matériel photo : fuji s4000
Date d'inscription : 14/06/2011

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

J'ai fait 3 photos de mes chatons, qui n'ont pas encore 2 mois, et j'ai pour la 1ere fois essayer de traiter les images via photophiltre, mais je ne pense pas avoir l'oeil assez exercer pour dire si c'est bien ou pas, si je n''ai poussé les manettes un peu trop fort Embarassed ou peut etre un ecran de pc portable mal reglé je sais pas.. alors je vous met les originales et les photophiltrés 3 petits chatons .. 993575 dites moi tout Suspect

1

3 petits chatons .. Dscf2814

1bis

3 petits chatons .. Chaton10

2

3 petits chatons .. Dscf3010

2bis

3 petits chatons .. Chaton11

3

3 petits chatons .. Dscf3011



3bis

3 petits chatons .. Chaton13



Dernière édition par mely le Ven 17 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:18

Pour les 2 premières, pour moi c'est bien traité car le + de couleurs me semble bien équilibré et lui donne le peps que l'original n'avait pas. Du beau travail 3 petits chatons .. 14760
Un gros bon point positif : tu t'es mis à sa hauteur 3 petits chatons .. 159755

la dernière semble moins naturel : il pose Wink et les yeux sont "bizarre" et c'est encore plus accentué sur la version traitée. Le flash y est peut-être pour qq chose.

Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:50

La 1ère est un peu floue et le sujet trop centré.

La 2bis est superbe, j'aime beaucoup, pris sur le vif, bien cadré et bien net.

La 3 idem que Gilles et comme il te le dit, un bon point pour toi de t'avoir mise à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

sans conteste je vote pour la 2 !

traité ou pas .. j'aime les deux versions pour ma part, le coté douceureux et vaporeux lui va tres bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely

mely


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : auvergne
Matériel photo : fuji s4000
Date d'inscription : 14/06/2011

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12

Merci pour les commentaires Surprised

J'ai edité le post, et j'ai remis une autre photo dans le meme theme a la place de la numero 3 . Je la prefere finalement, l'autre etait bizarre en effet, les couleurs surtout scratch en faite pas facile de faire des photos en interieur sombre, le flash rend pas tres bien sur mon petit bridge, ou alors je sais pas y faire encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:47

Tu as joué avec quoi : Contraste et saturation , ou gamma- et saturation ? Tu peux aller voir aussi dans : filtre ...couleurs ...raviver les couleurs , celà donne parfois un bon résultat direct .

Comme Gilles les 2 premières retouches me semblent plus équilibrées , Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
mely

mely


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : auvergne
Matériel photo : fuji s4000
Date d'inscription : 14/06/2011

3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:57

Champon a écrit:
Tu as joué avec quoi : Contraste et saturation , ou gamma- et saturation ? Tu peux aller voir aussi dans : filtre ...couleurs ...raviver les couleurs , celà donne parfois un bon résultat direct .

Comme Gilles les 2 premières retouches me semblent plus équilibrées , Phil

j'ai joué surtout sur le contraste et saturation..mais en effet je connaissais pas le " raviver les couleurs" qui a, apres essai, donner casi le meme resultat, je saurais pour la prochaine fois 3 petits chatons .. 993575

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petits chatons .. Empty
MessageSujet: Re: 3 petits chatons ..   3 petits chatons .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits chatons ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits verres
» Galerie d'oiseau ...Cartoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser