Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPour une place à table, je dis pas non Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour une place à table, je dis pas non

Aller en bas 
+8
gillesLV
micbou007
François40
patrick admin
ludotronic
Champon Admin
Colibri
christine64
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:32

Gourmande je suis, gourmande je le resterai.
Bonjour à toutes et tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, une première pour moi, mais, l'idée de partager de la sorte ne me déplait pas.
Je suis béarnaise d'adoption, et du haut de mes montagnes, je regarde le monde dans ses plus petits et "insignifiants"détails. J'aime les matières, les textures, le chocolat, les ombres, les couleurs, le noir et blanc, le chocolat, les enfants, la nature, la lumière, le chocolat, le bon fromage de ma vallée d'Ossau (brebis), accompagné d'un bon vin rouge et de bon pain.....le chocolat. Et zut, de zut, la cigarette qui me colle au bec. Bon, pas tant que ça quand même. Juste ce qu'il faut pour que ce soit de trop.
Je me suis inscrite, car je suis plutôt nulle en technique photographique. Et plus encore, pour bidouiller sur Photoshop. Alors, certainement que j'en apprendrai beaucoup grâce à vous. Pour ma part, dans un premier temps, je ne peux que partager mon regard, mon amitié, mon avis, et comme j'adore les jeux, pourquoi pas participer à ceux proposer sur le forum......
Dans l'url de mon blog, vous y verrez inscrit "mariettazeller". Marietta Zeller est mon nom de sorcière. Quand l'envie me prend, j'allume mon chaudron, et je transforme mes photos. ça plait, ça plait pas, mais, comme j'ai un penchant pour la création, j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de poivre aprés le grain de sel.
Bon, j'arrête de papoter, je vais garder mon temps pour aller à votre rencontre petit à petit, et me familiariser avec ce forum.
Merci pour votre accueil et à bientôt

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:37

Soit la plus que bienvenue Christine !
Ici tu peux poser tes valises et t'y sentir bien !

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:43

Oh, le schtroumf, trop génial. Un sacré gourmand lui aussi. Merci Colibri pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:53

Coucou Christine ,

en plus de la photo, pour ce qui est de partager la bonne bouffe et le bon vin
tu vas te faire des copains par ici !!

hâte de decouvrir ton univers ,
on voit dejà ton humour et ta dérision ,
c'est sûr P&C est fait pour toi !

alors ..

Pour une place à table, je dis pas non Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:01

je viens de faire un premier tour rapide sur ton blog !!! vraiment je te renouvelle la bienvenue !
un bon oeil des idées et cadrages sympa

quand à tes " texturés " suis fan !! cheers

on va se regaler .. genial !! bounce

je suis pressée que tu postes ici tes superbes photos !
tu auras des conseils techniques et nous aurons tes conseils de creations et idées ,
un super partage en perspective ! Pour une place à table, je dis pas non 564949
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:51

Je suis content mais très content que tu aies suivi mon lien Christine !!! cheers

Ton entrée en matière est pleine de modestie , mais je vous assure , celà fait quelques temps déjà que je suis Christine et VOUS ALLEZ VOUS REGALER LES YEUX !!! , ce qu'elle fait "sans technique" est bien souvent merveilleux !!!

Pour une place à table, je dis pas non 88826

PS : Tu l'auras compris Champon = Phil Pour une place à table, je dis pas non 27422
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:12

Je viens de faire un tour sur ton site et tes photos sont méga génialement beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic

ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:10

Je suis aussi allé faire un tour sur ton blog et du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ici!

Pour une place à table, je dis pas non 88826 à toi et à ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:45

Fait attention derriere toi christine, il y a Champon qui te suis depuis un moment Pour une place à table, je dis pas non 993575
Bien sûr qu'il y a toujours une place a table, et surtout pour les gourmets gourmands.
Il y à des profiteroles au dessert Very Happy

A te lire tu es faites pour ce forum. Sérieux s'abstenir

A bientôt

Patrick admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:13

Bienvenue à toi!!!! Pour une place à table, je dis pas non 88826
"Sérieux s'abstenir" qu'il a écrit le chef!!!
Ben ca doit être vrai car depuis un an que je péte réguliérement les plombs, je n'ai pas encore recu ma mise en demeure d'aller me promener ailleurs!!!! Pour une place à table, je dis pas non 226164
Et Je dois moins .............. que d'autres certainement pistonés, puisque moi, je n'ai pas encore recu mon diplôme de Pétages de plombs!!!! Rolling Eyes Pour une place à table, je dis pas non 878324
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

Dia, je m'absente 5 minutes, et à mon retour, je trouve tout plein de convives autour de la table.
Elle est pas belle la vie ???????
Merci pour votre accueil , et un grand merci à Phil, qui a su me conduire jusqu'à vous.
Je sens que je vais me plaire avec vous.
Il va falloir me laisser un peu de temps pour m'habituer à naviguer sur un forum aussi complet et riche que celui-ci, et aprés, en avant la danse.
En attendant, je lève mon verre à votre santé et à vos talents respectifs, que je vais découvrir sous peu.
Adishatz , comme on dit par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:05

Des photos, des photos, des photos !

Envoie la sauce, la Béarnaise... Pour une place à table, je dis pas non 557136
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:06

micbou007 a écrit:
Des photos, des photos, des photos !

Envoie la sauce, la Béarnaise... Pour une place à table, je dis pas non 557136
va deja voir son site, un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:12

Tu as raison, j'aime beaucoup les "abstraits" en particulier.

On veut des photos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:52

Christine64 a écrit:
... car je suis plutôt nulle en technique photographique...

A voir ton site, je voudrais bien être aussi nul que toi Pour une place à table, je dis pas non 993575

quelqu'un qui cite le chocolat 4 fois dans sa présentation ne peut être que qq'un de bien ... alors soit la bienvenue sur P&C, prends tes aises, et au plaisir de découvrir ton regard au fil des rubriques de P&C

Pour une place à table, je dis pas non 984403
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:47

Merci bien ....je vais vous concocter une photo pour vous rejoindre sur le trombinoscope! j'espère que tous les délires sont permis.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:07

Les délires sont encouragés sur P&C.
J'ai aussi pété les plomb pour le trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:54

assé té, goyata, n'as pas seut ni hame ?
bailhe-me oun tross de roumatge de Ossau, te bailheré oun cop de palhet o de vin rouy plan esberit o plan vieilhit.
Pour une place à table, je dis pas non 88826
Revenir en haut Aller en bas
François40

François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:12

Placebo a écrit:
assé té, goyata, n'as pas seut ni hame ?
bailhe-me oun tross de roumatge de Ossau, te bailheré oun cop de palhet o de vin rouy plan esberit o plan vieilhit.
Pour une place à table, je dis pas non 88826
Je croyais que le langage SMS n'était pas de mise sur les forums!!!! Pour une place à table, je dis pas non 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:07

depuis le temps que tu habites le pays de Seignanx tu devrais causer local toi aussi Pour une place à table, je dis pas non 747718 Pour une place à table, je dis pas non 226164
Revenir en haut Aller en bas
Frankycop

Frankycop


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 40
Localisation : dans la campagne du pays d'auge
Matériel photo : D300, D700, 18-200 VR, 50 f1.4, 24-70 f2.8 70-200 f2.8, flash SB600 + SB900
Date d'inscription : 26/03/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:12

Pas de discrimination SVP.
Il n'y a pas que des gens de chez vous ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:28

si ce n'est que j'ai bien compris que tu me parlais de fromage ossalois et de bon vin, j'avoue ne pas savoir parler le gascon ou autre dialecte. En tout cas, merci pour l'invit
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:42

bienvenue à toi et si tu aimes le chocolat on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49

Bonjour Arcenciel, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et site.....de belles photos de futures mamans. Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:37

François40 a écrit:
Placebo a écrit:
assé té, goyata, n'as pas seut ni hame ?
bailhe-me oun tross de roumatge de Ossau, te bailheré oun cop de palhet o de vin rouy plan esberit o plan vieilhit.
Pour une place à table, je dis pas non 88826
Je croyais que le langage SMS n'était pas de mise sur les forums!!!! Pour une place à table, je dis pas non 226164


Pour une place à table, je dis pas non 226164 Pour une place à table, je dis pas non 226164 Pour une place à table, je dis pas non 226164 Pour une place à table, je dis pas non 226164 Pour une place à table, je dis pas non 859700 Pour une place à table, je dis pas non 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour une place à table, je dis pas non Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une place à table, je dis pas non
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table !
» La montagne de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser