Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPhotographie aérienne par cerf-volant Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photographie aérienne par cerf-volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerf-volant

Cerf-volant


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : MELLE 79 france
Matériel photo : 5 D Canon
Date d'inscription : 10/06/2010

Photographie aérienne par cerf-volant Empty
MessageSujet: Photographie aérienne par cerf-volant   Photographie aérienne par cerf-volant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:53

Bonjour,
Je pratique la photographie aérienne par cerf-volant depuis plus de dix ans. Je viens de sortir un livre sur le Marais poitevin en utilisant presque exclusivement cette technique. C'est un moyen économique et écologique accessible à tous. C'est extrêmement fiable et compact pour être transporté aisément.
Au fil des rencontres, des photographes me font état de leur désir de se lancer mais n'osent pas. On peut comprendre que certains puissent avoir des réticences à mettre un bon appareil en l'air, surtout s'ils n'y connaissent rien en cerf-volant.
Avec un ami cerf-voliste, nous avons donc décidé de transmettre notre technique et permettre à ceux qui le désirent de devenir indépendant pour leurs prises de vue aérienne. Et rien de mieux qu'un stage, dans une des plus belles îles de la côte atlantique (l'île de Ré) pour s'initier à cette discipline artistique et devenir autonome. C'est accessible à tous, pros et amateurs, sportifs ou non.
Si vous voulez voir ce que l'on peut faire avec un Canon 5D et un cerf-volant, faites un petit vol sur mon site www.photo-feret.com ou mieux encore dans ma galerie perso sur www.mabellephoto.com/philippe-feret
Et si vous voulez voir ce qu'on peut faire avec un petit compact et un équipement minimal, ainsi que toutes les modalités des stages, c'est sur www.kiteboat.net/kap/
J'attends vos commentaires et vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-feret.com
 
Photographie aérienne par cerf-volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cerf volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: matos informatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser