Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilProbléme caché jusqu'au jour ou????!!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Empty
MessageSujet: Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!   Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:16

Il y a trois jours,j'ai remis mon Canon 450D sous garantie de deuxiéme année au SAV de Carrefour à Anglet à fin de réparer une partie de la fonction "Bracketing des blancs" devenue inerte.
Ce matin le réparateur m'a téléphoné, il ne comprenait pas bien de quelle fonction il s'agissait.
Pendant que je le lui expliquais , il a réussi à remettre celle-ci en fonction en faisant une rénitialisation.
Ensuite, il m'a demandé si mon appareil avait déjà été réparé car le carter était abîmé.
Une visse trop longue donc pas complétement vissée avait endommagé celui-ci, certainement lors de la fermeture de celui-ci.
Dommage indécelable,invisible, tant que le boitier n'a pas été ouvert.
La ganrantie premiére année incombe à Canon, la seconde année à Carrefour.(C'est bon à savoir)
Donc le réparateur va envoyer à Carrefour un devis de réparation.
Je lui téléphonerai la semaine prochaine pour connaître la réponse de Carrefour.
Je pense qu'ensuite Carrefour pourra se faire rembourser cette intervention par Canon.
Ce réparateur s'est souvenu lorsque qu'il avait il y a un peu plus d'un an avoir eu entre les mains trois fois de suite mon 400D pour la même panne, le flash intégré qui ne s'ouvrait pas.
C'est suite à cela que Carrefour me l'a remplacé par le 450D en question moyennant un petit supplément de 60 euros.
J'ai pensé que tout cela pourrait vous intérésser.
Voila, c'est tout............
Revenir en haut Aller en bas
maikistar

maikistar


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : waterloo, belgique
Matériel photo : canon 450D
Date d'inscription : 08/05/2010

Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!   Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:04

merci pour l'info françois, j'ai également un canon 450D
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!   Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:23

maikistar a écrit:
merci pour l'info françois, j'ai également un canon 450D
Le 450D m'a été rendu réparé, mais il est reparti en suivant chez le réparateur car le couvercle fermoir du logement des différentes connections était trés abîmé alors qu'envoyé la premiére fois son revêtement n'avait aucun défaut.
Je pense que celui d'origine avait été remplacé par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Empty
MessageSujet: Re: Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!   Probléme caché jusqu'au jour ou????!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme caché jusqu'au jour ou????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-cache avec l'agrion
» Cache-cache barque !
» je me cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser