Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLa feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La feuille d'automne ...+ Ajout ...

Aller en bas 
+2
François40
Champon Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

La feuille d'automne,
emportée par le vent,
en ronde monotone,
tombe en tourbillonnant ...

Un petit essai en studio en jouant avec les lumières et le fond noir ...

v


Dernière édition par racoon le Jeu 7 Jan - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

Bien mise en valeur , mais si tu veux qu'elle tombe il faut peut-être la retourner , là elle semble suspendue , arrêtée , dans le vide .
La texture et les couleurs sont vraiment top, Phil .
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

Champon a écrit:
Bien mise en valeur , mais si tu veux qu'elle tombe il faut peut-être la retourner , là elle semble suspendue , arrêtée , dans le vide .
La texture et les couleurs sont vraiment top, Phil .

Juste une étude sur la lumière et les ombres ... Very Happy
Merci de ton passage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Où est-elle cette photo ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:03

J'ai essayé de la tourner dans tous les sens et finalement je l'aime bien pivotée en vertical vers la gauche.
Sinon les couleurs sont très belles même si la structure du fond fait un peu artificiel à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

je trouve ça superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:53

Toujours commencer par un essai de lumière ...

Pour du studio, ça le fait pas mal, je trouve, non ? La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 564949 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 564949

Voici l'originale :

Wink


Dernière édition par racoon le Jeu 7 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:00

Superbe photo!!!!!
Heureusement qu'il y a la photo en studio pour ceux qui ne savent pas photographier en extérieur!!!!! La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 747718
ok, je m'envais quelques jours!!!!!!! La feuille d'automne ...+ Ajout ... 878324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

François, François, ...
En deux lignes, tu viens de gâcher et foutre en l'air une belle et noble amitié ...
Ah, jalousie, jalousie ... tu égares les hommes dans leurs actes, leurs pensées et leurs écrits.
Je te plains, François ... si, si ...
Pour ta peine et pour me consoler, je vais au frigo me servir une petite brune, tiens ... La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164

Sans rire, ici il fait gris, il fait un vent à décorner les bœufs, il pleut et en plus, ça caille velu.
Et tu voudrais que je sorte dehors faire des photos ? La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164

Tiens, j'en remets une autre ... là !
Wink


Dernière édition par racoon le Jeu 7 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:05

racoon a écrit:
François, François, ...
En deux lignes, tu viens de gâcher et foutre en l'air une belle et noble amitié ...
Ah, jalousie, jalousie ... tu égares les hommes dans leurs actes, leurs pensées et leurs écrits.
Je te plains, François ... si, si ...
Pour ta peine et pour me consoler, je vais au frigo me servir une petite brune, tiens ... La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164

Sans rire, ici il fait gris, il fait un vent à décorner les bœufs, il pleut et en plus, ça caille velu.
Et tu voudrais que je sorte dehors faire des photos ? La feuille d'automne ...+ Ajout ... 226164

Tiens, j'en remets une autre ... là !

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Img-1710525p535
Ici également, il fait mauvais, le vent n'est pas aussi fort qu'annoncé hier soir sur TF1, heureusement.
J'ai allumé la cheminée ce matin à 7h30.
Je te laisse pour aller ouvrir ma douzaine d'huitres du mercredi qui sera accompagnée d' un Jurançon sec 2007 La feuille d'automne ...+ Ajout ... 211809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:07

Wink


Dernière édition par racoon le Jeu 7 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:50

Encore plus superbe cette dernière drunken ... et je préfère oublier les artifices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:34

De toute beauté avec une pref pour la der drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:33

Merci de votre passage et de vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:54

Qu'importe les artifices où les retouches , ce qui compte c'est le résultat et les émotions qu'il produit , ces nouvelles versions , sont superbes , pleine de dynamisme ! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La feuille d'automne ...+ Ajout ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille d'automne ...+ Ajout ...   La feuille d'automne ...+ Ajout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille d'automne ...+ Ajout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La feuille + Ajout
» Levant sur la plaine flamande |Ajout 25 oct|-|Ajout 26 oct: a|-|b|
» A l'aube du 21/12/2012 ! -Ajout 20/12- Ajout 21/12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser