Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilCoco juste avant l'apéro ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coco juste avant l'apéro !

Aller en bas 
+5
micbou007
arcenciel37
Jean-Loup
marcopolo
flic-flac
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

Coco au Nikon 50 mm f:1,4 sous le spot de cinquante watts juste avant l'apéro et après Bigouden !
Là, le Coco, il a été plus difficile à prendre, vu qu'il n'arrête pas de bouger et que, tout de même, son bec là, je m'en méfie un peu ...
Et tout ce petit monde cohabite, les chats, le perroquet, le chien, les invités ...
Le plus drôle, c'est quand le Coco s'envole de sa cage pour aller dans l'évier !
J'vous raconte pas l'effet ventilateur !
Impressionnant !
Tout le monde à table baisse la tête ... Coco juste avant l'apéro ! 226164 Coco juste avant l'apéro ! 226164 Coco juste avant l'apéro ! 226164

Wink


Dernière édition par racoon le Jeu 7 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:39

SUR LA 1ere on se rend bien compte du bec !! Shocked moi aussi je serais un peu méfiante .. Smile
QUEL plumage superbe .. En pleine forme ce Coco ! Coco juste avant l'apéro ! 859700
Revenir en haut Aller en bas
flic-flac

flic-flac


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : Multi travaux
Matériel photo : Sony Alpha:550|200 Optique |18/70 | 75/300 | M 50 1.7 | M 70/210 | Vivitar 19/35
Date d'inscription : 14/09/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:02

le 1er et superbe Coco juste avant l'apéro ! 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adrianoscavo/
marcopolo

marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:36

la première aussi Coco juste avant l'apéro ! 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

J'aime bien la 1 et son oeil superbe, mais peut être que son bec ne ressort pas assez par rapport au fond sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
arcenciel37

arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:58

Sofi a écrit:
SUR LA 1ere on se rend bien compte du bec !! Coco juste avant l'apéro ! Icon_eek moi aussi je serais un peu méfiante .. Coco juste avant l'apéro ! Icon_smile
QUEL plumage superbe .. En pleine forme ce Coco ! Coco juste avant l'apéro ! 859700

rien de mieux à dire .....(merci Sofi de me prêter tes mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
micbou007

micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Moi aussi, j'aime bien les perroquets...

A la tienne !

Coco juste avant l'apéro ! Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:31

moi je préfère la 2nde pour l'attitude Coco juste avant l'apéro ! 14760 mais la 1ère est top aussi Coco juste avant l'apéro ! 159755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:19

Merci d'avoir trouvé que Coco était beau !
Je le lui dirai, ça va lui faire plaisir et le flatter ! Coco juste avant l'apéro ! 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:53

arcenciel37 a écrit:
Sofi a écrit:
SUR LA 1ere on se rend bien compte du bec !! Coco juste avant l'apéro ! Icon_eek moi aussi je serais un peu méfiante .. Coco juste avant l'apéro ! Icon_smile
QUEL plumage superbe .. En pleine forme ce Coco ! Coco juste avant l'apéro ! 859700

rien de mieux à dire .....(merci Sofi de me prêter tes mots)

Coco juste avant l'apéro ! 984403 c'est avec plaisir Laughing Coco juste avant l'apéro ! 27422
Revenir en haut Aller en bas
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:57

jsavais pas que tu avais un perroquet !
il sait parler ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:02

Il n'est pas à moi, Nico ... mais à mon beauf-frère et belle sœur !
Il parle bien, imite les miaulements des chats, il fait la bise et te demande comment ça va, imite également le bruit des pets, il adore la bière, bref, un vrai boute en train ! Coco juste avant l'apéro ! 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:05

racoon a écrit:
Il n'est pas à moi, Nico ... mais à mon beauf-frère et belle sœur !
Il parle bien, imite les miaulements des chats, il fait la bise et te demande comment ça va, imite également le bruit des pets, il adore la bière, bref, un vrai boute en train ! Coco juste avant l'apéro ! 226164

comme il repete ce qu'il voit et entend ... La famille ne doit pas etre mal non plus !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:08

Je l'attendais cette réflexion, je l'attendais !
Je viens de lire ton message à Fanfan qui est encore entrain de rire ... Coco juste avant l'apéro ! 226164 Coco juste avant l'apéro ! 226164 Coco juste avant l'apéro ! 226164
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin

Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:26

Super la 1) , manque un poil de mise en valeur du bec , mais pour chipoter , Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Cissoune

Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:47

Whoah la 1 est une merveille ... cette lumière Shocked que dire ... Coco juste avant l'apéro ! 234968 Coco juste avant l'apéro ! 234968
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Coco juste avant l'apéro ! Empty
MessageSujet: Re: Coco juste avant l'apéro !   Coco juste avant l'apéro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco juste avant l'apéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco
» Coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser