Jean-Loup moderateur

Nombre de messages : 3669 Age : 42 Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs : Homme des bois Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Cardamine des prés Jeu 9 Avr - 13:10 | |
| Je continue mon tour d'horizon des fleurs sauvages printanières avec la cardamine des prés. Si celle ci est fleurie, on ne devrait pas tarder à voir les papillons aurores  . 1  2  |
|
Maakherou
Nombre de messages : 1686 Localisation : Sologne Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: Cardamine des prés Jeu 9 Avr - 17:58 | |
| Une préférence pour la 2 Jean-Loup... J'ai hâte de pouvoir fouler les près moi aussi.
Amicalement, |
|
gillesLV

| Sujet: Re: Cardamine des prés Jeu 9 Avr - 18:25 | |
| C'est l"époque pour faire un herbier  merci pour le partage |
|
Jean-Loup moderateur

Nombre de messages : 3669 Age : 42 Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne Emploi/loisirs : Homme des bois Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Cardamine des prés Jeu 9 Avr - 18:29 | |
| - Maakherou a écrit:
- Une préférence pour la 2 Jean-Loup... J'ai hâte de pouvoir fouler les près moi aussi.
Amicalement, J'espère aussi que tu pourras bientôt crapahuter dans les prés, content de te revoir.  |
|
camelia

Nombre de messages : 532 Age : 74 Localisation : Midi Pyrénées GERS Emploi/loisirs : presque à la retraite,danse ,nature,sport ,photos, musique,et ne rien faire Matériel photo : panasonic lumix dmc fz 18 photoshop cs5 Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: Cardamine des prés Jeu 9 Avr - 23:20 | |
| J'aime bien cette fleur chez moi en ce moment le bord des routes en sont fleuries ah! et oui ! j'habite la vraie campagne  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cardamine des prés  | |
| |
|