Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilOn m'appelle Maakherou... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On m'appelle Maakherou...

Aller en bas 
+14
Panther
GéS31
sikamecanico74
ludotronic
marcopolo
camelia
gillesLV
Jean-Loup
arcenciel37
Sofi
Champon Admin
patrick admin
flic-flac
Maakherou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:07

Bonjour tout le monde,

Je serai ravi de poser mes bagages chez vous, si vous le voulez bien.
Je débute en photo depuis 45 ans maintenant et j'aime beaucoup la technique photo, du matériel au post traitement, avec un petit plus pour la prise de vue elle-même.
Je suis passé de l'argentique au numérique sans état d'âme dès les débuts de la technologie et je ne regrette rien. J'ai remplacé le plaisir du Labo par celui du post-traitement des RAW lorsque cela me parait nécessaire.

J'ai quelques manies depuis de nombreuses années... La protection animale et des espèces menacées... La protection de la nature en général.

J'aime, bien sur, la photo nature, mais je ne suis pas exclusif et j'aime bien m'essayer dans diverses disciplines de la photo.

Merci par avance de votre accueil.

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
flic-flac
INFOGRAPHE
flic-flac


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Emploi/loisirs : Multi travaux
Matériel photo : Sony Alpha:550|200 Optique |18/70 | 75/300 | M 50 1.7 | M 70/210 | Vivitar 19/35
Date d'inscription : 14/09/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:22

Bienvenue a toi et pose tes valise a gauche sur le fauteuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/adrianoscavo/
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:23

Merci d'avoir répondu a mon appel,
Je connais un peu maakherou, c'est un type qui a l'oeil. cyclops
Alors je suis content que tu pose tes valises ici, tu verras P&C est un repère de fêlés.
(y a qu'a jeter un oeil dans "détente")

On m'appelle Maakherou... 88826 chez les fous (de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:48

On m'appelle Maakherou... 88826 Maakerou , si tu viens de la part du Boss , tu ne risque rien , ce tortionnaire nous empêche de dire du mal de ses copains !!

On m'appelle Maakherou... 788548

Boone humeur et photos exigées , auplaisir de te découvrir, Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:11

On m'appelle Maakherou... Smiley10 Maakherou

45 ans de photographie Shocked !!! super On m'appelle Maakherou... 234968 hâte de voir tes photos !

pour tes petites manies ... On va bien s'entendre aussi On m'appelle Maakherou... 859700

bon , maintenant que tu es installé ... Y a plus qu'à poster On m'appelle Maakherou... 564949 On m'appelle Maakherou... 993575
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:04

bienvenue à toi et bonnes photos à voir
la Sologne est un bien beau coin pour les photos nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

Bienvenue à toi.
Je viens de voir tes premières photos postées ici et je vois bien qu'on a plus affaire à un débutant. Tes connaissances vont donc pouvoir apporter un plus à notre forum.
Et je suis pressé aussi de voir tes photos nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:35

On m'appelle Maakherou... 88826 sur P&C ... prend tes aises. Tu verras qu'il y a plein de façons de s'exprimer ici ... et pas que photographiquement parlant On m'appelle Maakherou... 878324
au plaisir de découvrir bientôt ton regard au travers de tes photos et tes comm's sur celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
camelia

camelia


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 79
Localisation : Midi Pyrénées GERS
Emploi/loisirs : presque à la retraite,danse ,nature,sport ,photos, musique,et ne rien faire
Matériel photo : panasonic lumix dmc fz 18 photoshop cs5
Date d'inscription : 03/04/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07

On m'appelle Maakherou... 88826 MAAKHEROU au plaisir de voir tes photos On m'appelle Maakherou... 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:11

salut ! bienvenue par ici On m'appelle Maakherou... 437599
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:29

Merci à tous de votre accueil, c'est sympa.

Amicalement,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
ludotronic
moderateur
ludotronic


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 57
Localisation : Picardie
Matériel photo : Nikon ni méchant
Date d'inscription : 14/03/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Maakherou, Maakherou... je me méfie, ça ressemble beaucoup à mac aron comme pseudo! scratch (tu comprendras en lisant les vieux posts...)

Sérieusement, je te souhaite la On m'appelle Maakherou... 88826 parmi nous; tu peux poser tes valises et tout déballer si tu veux, plus y'a de bazar plus on aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludotronic.wix.com/ludo
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

salut a toi ! bienvenue ! effectivement tu as l'oeil pour les photos (j'ai regarder les photos de la course auto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Salut Ludotronic... J'ai pas encore cherché dans les vieux posts car ça à l'air de marcher très fort chez vous... Pour Maakherou, cherche plutôt dans l'Egypte ancienne... study
Revenir en haut Aller en bas
GéS31

GéS31


Masculin Nombre de messages : 2036
Age : 71
Localisation : Sud Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage
Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600
Date d'inscription : 18/02/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

Salut Maakherou.
45 ans de photo alors si tu as besoin d'un tuyau, n'hésite pas !
Avec mes 2 ans de pratique dont un an de réflex, si je peux t'aider ... lol!
Plus sérieusement n'hésite pas à donner ton avis sur nos photos et nous montrer les tiennes. J'aurais certainement des tas de choses à apprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29770.html
Panther
animateur
Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:39

Hello Maakherou, Bienvenue parmi nous plus, t'as vraiment pas de chance de connaître le Boss, enfin nous allons essayer de t'aider à oublier cela. On m'appelle Maakherou... 993575
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:57

Maakherou a écrit:
Salut Ludotronic... J'ai pas encore cherché dans les vieux posts car ça à l'air de marcher très fort chez vous... Pour Maakherou, cherche plutôt dans l'Egypte ancienne... study

tu m'as intrigué ... alors j'ai fait une recherche sur google et suis tombé
- sur l'explication (sur un autre forum photo) : merci pour la mn culturelle
- sur ton site web où il y a de bien jolies photos, et notamment une série sur les chiens de traîneaux qui devrait faire particulièrement plaisir à Sofi ... n'hésites pas à le rajouter dans ton profil

ps : pour info, le Coup de Coeur n° 11 à pour thème 1er frimas On m'appelle Maakherou... 633646 ... et quand je vois ta série givre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:21

Ah, encore trahi par Google... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais...

Pour mon site Web, il ne me plait pas en ce moment... Trop de photos anciennes de mes débuts en numérique où je shootais comme un fou pour essayer de progresser dans cette technique que me changeais de mes certitudes argentique... Des dizaine d'années d'argentique, faut changer ses repères... Faudrait que je fasse un grand ménage, mais je trouve que PhP manque quand même de souplesse.

Bien à vous,

Maakherou
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

JE SUIS moi aussi allée faire un petit tour sur ton site affraid ça risque bien de me prendre des mois pour en faire le tour !!! c'est incroyable ! On m'appelle Maakherou... 984403
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:52

Tu n'as pas pu t'empêcher d'aller voir les chiens de traineaux au Québec, hein Sofi...

N'y allez pas trop, c'est ma phototèque... Je ne saurais plus quoi poster après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:19

ben oui je suis forcement allé voir les chiens de traineaux ... Parce que j'en possede quelques uns ... Wink et puis aussi les Loups , pour en avoir aussi eu quelques uns .
Et vraiment c'est bien pris On m'appelle Maakherou... 14760 parce qu'entre la neige et les chiens qui courent et le traineau en mouvement What a Face pas facile ! et là c'est tres joli On m'appelle Maakherou... 159755

apres forcement aussi ... je détaille l'attitude des chiens au travail ... Mais bon c'est different ce sont je suppose des mushers pro ... Donc rythme rando balade ...

Mais quand même ... Exemple flagrand du chien qui ne travaille pas ... le chien noir passe son temps la queue en l'air ( ON NE RIGOLE PAS LES garçons ... pour une fois que j'aborde un sujet avec serieux !!! si si ça m'arrive ! On m'appelle Maakherou... 993575 ) bREF un chien en traction efficace à la queue basse et le corps à l'oblique , tête vers la ligne centrale ...
Enfin je vais pas faire un cours ... On m'appelle Maakherou... 993575

Et pour ta phototeque ... Y en à tellement que même en allant y jeter un coup d'oeil de temps en temps tu as de quoi nous reserver quelques belles surprises je pense Shocked et puis , d'ici que j'arrive à la fin ... Je ne me souviendrais peut etre plus du début On m'appelle Maakherou... 889850

sofi
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:12

Oulah, chapeau bas M'dame t'as une sacré connaissance des mâles à ce que je vois ! Embarassed On m'appelle Maakherou... 234968

Oui il s'agissait bien de mushers professionnels. Leur dernière saison avant la retraite. Il m'avait aussi signalé ce feignant de chien noir (dit avec beaucoup de tendresse et avec l'accent de la belle province) qui trichait de temps en temps, surtout quand ça ralentissait, mais qui savait aussi donner du collier dans les moments difficiles. Ce que j'avais trouvé d'admirable par rapport à d'autres mushers canadiens que je ne nommerais pas¹, c'est qu'ils avait conservé dans la meute des vieux chiens fatigués qui avaient bien donné et qu'ils n'attelaient plus pour les clients, mais à qui il faisaient faire une petite balade de 3 à 4 km en attelage tous les jours. Il nous on gentiment proposé de leur faire faire une balade de ce style en rentrant de rando... à la nuit tombante, seuls, sans musher, juste ma femme et moi, sur un circuit que ces braves chiens connaissaient par cœur ! Malheureusement, je n'ai pas de tof, d'abord parce que je "guidais" (ou je me laissais guider...) et que mes batteries d'APN étaient mortes de froid par une journée à - 28° !

¹ : Malheureusement trop de mushers peu scrupuleux, se "débarrassent" de bouches inutiles à nourrir... C'est pas de la sensiblerie, c'est du dégout.
Et il n'y a pas que les mushers... certains chasseurs bien de chez nous que je croise en Sologne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Bienvenu à toi, Maakherou! Je n'ai pas encore vu tes photos mais à lire les commentaires au-dessus il semblerait que ta longue pratique de la photo n'ait pas été vaine Wink Je vais m'empresser d'aller voir!!!!! On m'appelle Maakherou... 5357
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ

SoiZ


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : St-Maur-des-Fossés
Emploi/loisirs : Chimiste
Matériel photo : Canon Eos 450D
Date d'inscription : 17/10/2008

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51

bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

Merci à toutes les deux.

Marie, je t'ai laissé un petit commentaire sur ton fil relatant l'achat de ton 50D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'appelle Maakherou... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle Maakherou...   On m'appelle Maakherou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle Maakherou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'indentification. Maakherou help !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser