Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilparadis artificiels ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 paradis artificiels ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29

paradis artificiels ... Kame12


( ou nature presque morte..)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:50

ben dis donc y en a pour chero ... Suspect ...t'es riche .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:29

en sel oui ... tres ...
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:53

je ne connais pas cette cuisine là .. j'en ai froid dans le dos ..rien que de voir la seringue ..
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11

marcopolo a écrit:
je ne connais pas cette cuisine là .. j'en ai froid dans le dos ..rien que de voir la seringue ..
affraid

C'est vrai que c'est un style un genre....Pour ma part je vais tenter de te la commenter ! Alors je dirais que la compo / mise en scène est plutôt réussi...mais pour faire plus vrai bien que ce soit qu'une compo et que ça doit etre vu comme ça tes "lignes" sont un peu grosses me semble-t-il ?? Je me reppasse des scène de films et vraiment je les trouvent énormes affraid une mort imminente....bref....pour le cadrage je trouve que sur la gauche le magazine coupé est de trop un plan plus sérré serait plus judicieux cela renforcerait cet état de choc à la 1ère lecture de cette photo....Pour la compo toujours,... les grains de sels éparpillés c'est pas terrible ça enlèbve de l'authenticité au cliché car je vois mal un camé ni un trafiquant laisser trainer des miettes de son butin... Rolling Eyes...Pour le traitement c'est bien vu le noir et blanc ca fait plus dans la dramaturgie...En conclusion fallait oser ce genre de compo certe elle est perfectible mais c'est vraiment bien vu paradis artificiels ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

alors cissoune :
les "lignes " sont dans les proportions "normale" ya quasi 1 gr par " rail" mais dans les films en général on les fait plus esthétique. (et puis on est loin de la réalité)

ensuite pour les " grains" c'est justement fait pour Wink
car de toute façon "en cas de" on ne sort jamais un paquet de la sorte laissé a l'air libre, et en proie potentiel a n'importe quelle mauvaise manip ou d'un petit coup de vent Smile
de toute façon ce qui ne sert pas n'est pas jeté mais remis en sachet Smile

et jamais un tas comme ca, a l'air libre. mise a part dans scarface Smile

( ps oui je suis vachement bien au courant, mais c'est parce que je lis beaucoup Smile

pour info la sur la photo ya 20 grs de sel, en valeur marchande ya de quoi se financer un tres beau petit labo photo complet Smile

Ps nota benne : je rajout ceci pour prevenir d'une quelconque requête en vue d'une incitation a ou apologie de la drogue, qu'il en est absolument pas le cas, j'abore cette "merde" et le fait qu'un de mes feres en fut une victime y est pour beaucoup.

C'est juste une pseudo " oeuvre artistique" d'un débutant qui dénonce plus qu'il ne magnifie.

C'est la raison pour laquelle j'ai hoté moi même cette photos du concourt interforum sur les lignes. de peur que cela ne soit mal pris, et que le forum PandC n'en patisse.

donc apres l'avoir évoqué avec pat, je lai de moi même enlevé Smile

j'ai des compos encore plus trash , mais c'est pas le lieu.
(pkoi plus trash ? pour dénoncer justement. et je préfère reproduire que de faire une vrai photo, j'ai l'impréssion de moins cautionner .; enfin oui je sais c'est bizarre)
surement sur mon futur site surement
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:08

ben ma critique c'est le miroir , ça donne un effet de flou , t'aurais pu les faire sur une pochette de CD ... ça aurait peut etre été mieux .

Voilà , c'est tout ce qui me gêne moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

Je suis démasquer paradis artificiels ... 159755 oui scarface..un classique du genre...bon je comprend ton approche en meme temps c'est pas parce qu'on dénonce et débat sur un sujet qu'on ne peut le rendre "esthétique"....dans le temps les photographes prennaiient les morts en photos et cela resté esthetique ( oué c'est différent il y avait le respect de la personne et des familles mais voilà;...et sans compter les photographes-reporters de guerre il soigne leur cliché malgrès les circonstances souvent glauque....) enfin bref ça n'enlève en rien l'impact de l'image et du message du coup....tu diras quand tu mettras tes autres clichés "trash" sur ton blog...pour y jetter un coup d'oeil et c'est pas une "pseudo" oeuvre artistique ..tu as parfaitement mis en scènes les élèments et en plus tu vois on en parle donc ça marche...Bravo encore une fois paradis artificiels ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:43

cissoune ne pas oubliez que ce qu'une personne ne trouve pas esthétique l'est pour une autre et inversement. l'esthétisme est une donné complètement subjective et personnelle Wink

je le referais ces photos trash mais avec du matos nettement meilleur car la ca ressemble plus a du snuf et c'est pas le but que je recherchais au départ .
mais je les ferais voir sans soucis un jour Smile

Merci d'etre passé ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:36

Mais de rien Wink ok pour le subjectif et perso...j'ai (et peut-etre d'autre) tendance à l'oublier meme si je fais en sorte d'etre la plus objective...pas facile hein mais temps que le message passe... paradis artificiels ... 27422
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





paradis artificiels ... Empty
MessageSujet: Re: paradis artificiels ...   paradis artificiels ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paradis artificiels ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Créations, Compositions, Montages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser