Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Empty
MessageSujet: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50

.... est censé porter bonheur.

Voilà l'histoire :

http://www.deredactie.be/cm/flandreinfo.be/Magazine/Tourisme/061030_tSerclaes

Mais je n'en ai vu que la reproduction sur la toile de chantier! Wink

Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Img-164850l0xnt
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV

Masculin Nombre de messages : 11233

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

... mais rapporte pleins de microbe avec toutes ces mains sales qui le caressent Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 510258
Les travaux sont toujours en cours; Marie je te préviendrais quand ce sera fini pour que tu viennes lui rendre une p'tite visite Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 159755

Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 311287 pour le témoignage Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 377135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

J'espère que la photo te plait aussi....

Oui, je reviendrai. Merci, Gilles Smile
gillesLV

gillesLV

Masculin Nombre de messages : 11233

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

Chose promise ...

En faisant découvrir Bruxelles à un collègue qui est là pour 2 jours, je suis passé par la grand place et j'ai vu que tous les échaffaudages avaient été enlevés (c'est tout récent donc) ... déjà que la place était superbe, là elle est SUBLIME Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 784184 ... mais bon, c'est le chauvin qui parle là Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... 878324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:14

Merci pour cette nouvelle, Gilles!

Ca permet aussi de faire remonter cette photo enterrée qu'a pas eu beaucoup de succès lol! ( je l'avais même oubliée moi-même...)
Champon Admin
Admin
Champon Admin

Masculin Nombre de messages : 16062
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:27

Mais oui elle est sympa cette photo, je la découvre , j'avais zappé. La compo de cette toile est vraiment originale, Phil.

Mon Blog
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....   Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes .... Icon_minitime

Caresser la statue de bronze d"Everaerd t"Serclaes ....
Page 1 sur 1