Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilpetit bonheur matinal Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petit bonheur matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:37

petit bonheur matinal Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

j'adore le design de ce service à café . Le reste un peu moins , mais il n'est pas aisé de faire ses propres compos ,alors je salut l'essai petit bonheur matinal 984403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

J'aime bien ,, je sais pas exactement pourquoi mais j'aime bien petit bonheur matinal 377135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:33

ha ? t'es comme eric cantona alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:46

Une belle image du stress! Tout y est! t'as pas peur de finir comme la petite cuiller? petit bonheur matinal 878324
J'aime bien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

lol traite moi de futur tordu et je te dirais rien non plus hey ho !!

naaa c'est mon petit quart d'heure détente, j'adore flâner en terrasse ( ben vi sawka je suis pas marseillais pour rien hein ?...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Près de Lyon
Emploi/loisirs : Infographiste
Matériel photo : Canon 400D, 18-55, 70-300 APO Macro, Pentacon 50mm, Pentacon 135mm
Date d'inscription : 18/07/2008

petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:26

J'adore ! Un petit moment simple mais bien saisi.. vivement demain matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bambouphotographie.free.fr/
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Eric a écrit:
lol traite moi de futur tordu et je te dirais rien non plus hey ho !!

naaa c'est mon petit quart d'heure détente, j'adore flâner en terrasse ( ben vi sawka je suis pas marseillais pour rien hein ?...) lol

ben ouais ,pis dans les extremes à fond , le café pouvait pas suffire ,il fallait bien la cigarette et quelques ondes du portable , ajoutez moi la pollution ... Le compte est bon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

et encore ya deux ou trois truc hors cadre

la facture des impots
un tube de guronsan
un rail de ..; cif ammoniacal
un A.R de l'avocat de mon ex femme
et la plus belle gosse du monde qu'est en train de se garer en face de moi dans la voiture rouge que l'on devine dans un coin de la photo

et qui va venir s'assoir a ma table dans 10.9.8.7.6.5... bon je vous laisse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

Eric a écrit:



et la plus belle gosse du monde qu'est en train de se garer en face de moi dans la voiture rouge que l'on devine dans un coin de la photo

et qui va venir s'assoir a ma table dans 10.9.8.7.6.5... bon je vous laisse ... Smile





Et pourtant , même si ma voiture est rouge , c'est pas moi petit bonheur matinal 993575 petit bonheur matinal 226164 petit bonheur matinal 226164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:30

va savoir ..? et selon toi comment je sais que ta voiture est rouge ? hummm ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonheur matinal Empty
MessageSujet: Re: petit bonheur matinal   petit bonheur matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonheur matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lezard matinal
» porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Créations, Compositions, Montages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser