Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilàl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:24

hello Micbou, ou autres compétences :
j'ai une imprimante hp Deskjet 3050 A J611 series d'une part de 2011 environ.
j'ai un nouveau PC depuis 1 mois équipé de windows 8 d'autre part

j'ai voulu les marier et voici le message :

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 R2n9



en situation comparable Windows XP me proposais de faire fonctionner les anciens programme avec une version antérieure ;
je suppose, que le 8 propose la même chose mais je ne sais pas la trouver !
sinon y a-t-il moyen de moyenner une solution ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:11

Bonjour,
c'est bien d'avoir Windows 8, j'en suis équipé depuis début Décembre 2012
Dans quelques temps nous aurons Window8.1 gratuit.
J'ai pû connecter mon imprimante Canon normalement.


Là ce n'est pas de pot!je n'ai que le logiciel d'AOL (réparations automatiques) qui n'est pas compatible,mais je peux tout de même l'utiliser.
J'espére que tu vas trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 76
Localisation : GUÎNES (62)
Emploi/loisirs : Retraité (Education Nationale)
Matériel photo : D90
Date d'inscription : 03/11/2011

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:45

As-tu pensé à télécharger le driver pour W8.
J'ai trouvé celui-ci
http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdDetails/?lang=fr&cc=fr&sp4ts.oid=4311837&swItem=al_109013_2

ou

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&destPage=softwareDownloadIndex&lc=fr&os=4132&product=5298986&softwareitem=al-109013-2&sw_lang=&tmp_docname= !!!!


on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:41

Désolé pour ton souci, Placebo, mais là je suis chez mon fils cadet à Mulhouse.
Les conseils fournis par JL sont les bons : plutôt que d'essayer de faire reconnaître les anciens drivers et programmes à Windows 8 il est bien préférable de tenter de télécharger leur mise à jour spécifiquement écrite pour le nouveau système d'exploitation.
Avec HP, tu ne devrais pas avoir de soucis pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:06

merci à vous deux pour ces renseignements,
je vais essayer aujourd'hui car depuis hier en navigant sur le forum certains mots courants s'étaient soulignés et colorés en rouge et transformés en liens vers des sites de commerce, en engliche le plus souvent.
j'ai supprimé un programme ça a l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:36

micbou007 a écrit:
plutôt que d'essayer de faire reconnaître les anciens drivers et programmes à Windows 8 il est bien préférable de tenter de télécharger leur mise à jour spécifiquement écrite pour le nouveau système d'exploitation.
Avec HP, tu ne devrais pas avoir de soucis pour les trouver.
+1 j'avais eu le meme prob avec mon imprimante canon et windows 7. Il refusait mon disque d'installation et c'est en faisant une mise a jour de w7 que mon imprimante fut reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:46

je suis sur le site HP : mon modèle d'imprimante n'est pas reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL

JL


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 76
Localisation : GUÎNES (62)
Emploi/loisirs : Retraité (Education Nationale)
Matériel photo : D90
Date d'inscription : 03/11/2011

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:24

Je vois pourtant ce site HP:

ICI

Voir: instruction d'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:50

Merci JL
j'avais beau chercher à l'aide du nom du n° de série etc le site me répondait que mon modèle n'était pas reconnu !
je l'ai trouvée en passant par mon autre PC où elle fonctionne sous xp et où le lien est direct.
j'ai tripoté les boutons :
ça y est ça marche sans fil ou avec !

Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:54

As-tu précisé à HP, en t'enregistrant que que tu étais un membre éminent de Photo Photographe and Co????àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 69525 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:31

François40 a écrit:
As-tu précisé à HP, en t'enregistrant que que tu étais un membre éminent de Photo Photographe and Co????àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 69525 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 
je ne me suis jamais enregistré chez HP : y a rien à boire !àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:12

C'est quelle marque ton ordi?
Le mien c'est un HP spécial gâteux ou en passe de le devenir!!!!àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 226164 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Empty
MessageSujet: Re: àl'aide Micbou : imprimante et windows 8   àl'aide Micbou : imprimante et windows 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
àl'aide Micbou : imprimante et windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help mon imprimante fuit
» Quelle imprimante photo choisir ?
» MICBOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: matos informatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser