Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilJ'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

J'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire Empty
MessageSujet: J'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire   J'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

Depuis quelques mois,je n'avais plus de son, ennuyeux? pas vraiment pour moi ayant abandonné Skipe et préférant écouter de la musique ailleurs.
Ce matin, mon ordi s'est allumé normalement mais il refusait de démarrer!!
Il a cinq ans, je suis bon pour en changer ai-je aussitôt pensé.
J'ai suivi les indications qui m'étaient fournies par une fenêtre et ce à plusieurs reprises, sans succès.
J'ai eu l'idée d'utiliser la touche F10 sur mon clavier et l'ordi m'a affiché HP Recovery qui m'a permis de remettre en place tous les réglages sortie d'usine.
Le son est revenu avec tout ca.
Seul ombre au tableau le dossier "Mes Images" est vide
Heureusement Picasa à conservé toutes mes photos et remis en place toutes celles que j'avais supprimé du disque.
Tous les logiciels que j'avais téléchargé sont là .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai récupéré le son sur mon ordi, et comment??? à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rends moi mon ordi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: matos informatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser