Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilEvie se présente enfin ! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Evie se présente enfin !

Aller en bas 
+6
micbou007
cartoon
arcenciel37
Sofi
patrick admin
Evie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

Désolée de venir si tardivement me présenter à vous... Je me suis inscrite il y a déjà un certain temps, pour venir vous parler de notre amie Camelia à qui vous avez eu la gentillesse d'apporter votre soutien, ce dont je vous remercie chaleureusement... flower

Il m'a été demandé de participer aux sympathiques concours "coups de coeur" que vous organisez régulièrement, et j'ai ainsi commencé à mettre le pied à l'étrier, non avec des photos, car je n'osais pas, vu mon niveau modeste, montrer le trop peu que je savais faire, Embarassed cependant passionnée par cet Art infini, je me suis offert un Nikon D90 avec lequel j'ai peu à peu progressé... Cool Smile
J'ai TOUT à apprendre, et suis attentive, mais ayant une sainte horreur des notices, study What a Face je fais beaucoup de bêtises avant de comprendre le pourquoi de ces bêtises !! Suspect scratch

Bref, je suis une mauvaise élève mais... une bonne violoniste ! cheers Evie se présente enfin ! 159755
Ce qui me rassure tout de même, car assez opiniâtre, je suis capable de fournir les efforts qu'il faudra pour m'améliorer en Photographie, si j'ai su le faire en musique, alors pourquoi pas en ce domaine, hein ? Wink
Vos excellents conseils, et votre patience m'y aideront, si vous le voulez bien... ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:49

Tu as bien fais de venir confronter ton inexpérience à la notre.
Sur P&C tu y trouvera toute la patience et la compassion dont nous avons tous besoin.
Sur P&C nous ne sommes pas là pour progresser mais pour régresser en paix.
fini le dictat de la progression sans fin. La quette de la perfection.
Fini les bornes des règles photographique.
Fini la critique hautaine qui masque d'autres motivations que celle du partage.
Fini la photo tout court et vive l'humour



Bienvenue Evie et fait comme chez toi


PS: ici on fait aussi de la musique, viens nous rejoindre


Dernière édition par patrick admin le Lun 1 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:55

C'est avec beaucoup de plaisir et bras grands ouverts que nous t'accueillons Evie .

Evie se présente enfin ! 00020110
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:01

très heureuse d'avoir cette présentation qui montre bien ton humour et ta gentillesse
prends tes aises ici et surtout n'hésite pas à poster tes photos, c'est comme ça qu'on avance
bises
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
cartoon
animateur
cartoon


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : Mor Bihan
Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
Date d'inscription : 04/07/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Evie se présente enfin ! Texte_12 Evie...
hate de partager tes clichés...
et moi aussi j ai beaucoup à apprendre cheers
à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:53

hé bien "Welcome" Evie, je dirai même plus et en Basque: "ongi etorri"
tu as bien fait de te perdre ici, malgré que je n'ai pas trouvé de bistrot, on s'y trouve en bonne compagnie.
faut pas avoir peur de poster dans les cdc, je poste bien moi qui n'ai aucun sens artistique mais qui aime les couleurs et ce que les images racontent.
alors voyons un peu ce qui te fait actionner le déclencheur. Evie se présente enfin ! 88826
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41

Que vous êtes chous mes nouveaux amis !!! Evie se présente enfin ! 27422 I love you
Merci pour les bras grand-ouverts, gentille Sofi, cheers
Moi aussi j'aime l'humour, et qu'on ne se prenne pas la tête, rien que de l'amitié à partager, ah ça oui, je suis hyper partante !!! Evie se présente enfin ! 276708
Tant pis pour le bistrot, Placebo, on fera sans, quelques bons mots de temps à autre, "ça le fera" aussi ! Evie se présente enfin ! 895921 Moi aussi j'aime ce que "racontent" les images, une très belle photo qui ne susciterait pas d'émotion serait pour moi "muette", j'aime que ça chante, que ça joue, que ça dessine, c'est un peu comme des enfants dans la grande cour de la nature, on ne leur demanderait pas d'être trop bien élevés, c'est si chouette la récré ! Evie se présente enfin ! 25721
Je ne suis pas encore allée "voir" la musique, Patrick, mais j'irai de suite après cette petite bafouille... Evie se présente enfin ! 332369 si vous acceptez une violoniste, on va se faire le boeuf ! Evie se présente enfin ! 980395
Cartoon, la vie n'est intéressante que parce-que l'on a toujours quelque-chose à découvrir, n'est-il pas ? Chic, j'aime bien me dire au soir de chaque journée, tiens : j'ai appris quelque-chose, autrement dit, vous n'avez pas fini de me voir !! Evie se présente enfin ! 633646 J'espère que je ne vais pas vous lasser... Evie se présente enfin ! 660514
Isabelle, je prends mes aises, alors, hein, tu l'as dit ? Evie se présente enfin ! 951233 Je vais donc faire un petit tour un peu partout, j'espère ne pas paraître indiscrète, j'ai envie de vous connaître tous... Au fait, nous sommes combien ici ? Evie se présente enfin ! 186481
Et puis surtout Evie se présente enfin ! 516186 Merci de votre accueil, de ta getillesse, Isabelle, qui m'a très vite donné envie de m'intéresser à tes "coups de coeur"... I love you Evie se présente enfin ! 367620
VOUS ETES FORMIDABLES !!!!!!!!!!! Evie se présente enfin ! 958971 k4
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:45

Ravi de te compter parmi nous Evie cheers
Lasser Evie se présente enfin ! 510258
Et j'avais oublié. Ici j'encourage vivement les initiatives (voir la philo) alors ne t'en prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:51

Eh ben, Patrick, je suis sur le c.. ! Si je m'étais attendue à ce que je viens de découvrir !!! Very Happy cheers
Je n'ai pas encore parcouru le fil en entier, car j'aime prendre mon temps pour savourer la musique, mais dis-donc, c'est vraiment très chouette tout ça !!! Je suis ENCHANTEE !!!!!!!!!!!!!! Youpiiiie !! C'est con, j'ai à faire ce soir, ce qui fait que je remets à demain mon plaisir, mais je n'en perdrai pas une miette ! Je suis à la page 7 (sur les 16 que j'ai hâte de découvrir)... (je comprends mieux ta réflexion sur la Photo !) Wink drunken
Bonne soirée à tous, @ plus, et encore Evie se présente enfin ! 311287 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:58

j'espère que nous aurons le plaisir de voir et d'entendre la violoniste que tu es

(merci pour les coups de coeur, ça me fait tjs plaisir de voir que l'on aime y participer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:24

arcenciel37 a écrit:
j'espère que nous aurons le plaisir de voir et d'entendre la violoniste que tu es


oui, c'est surtout pour ça que je t'ai passé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:37

[quote="patrick admin"]
arcenciel37 a écrit:
j'espère que nous aurons le plaisir de voir et d'entendre la violoniste que tu es


oui, oui car depuis la disparition de Rodolphe Kreutzer pour le violon et de Jimmy Hendrix pour la guitare, le monde de la musique est sidérant de banalité !

mais je vous garde confiance à toi-même et au chef pour ce qui est d'en relever le niveau Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:14

Une nouvelle ! ... ça s'arrose.... et en plus j'aime bien l'eau, d'Evie....


Dernière édition par micbou007 le Ven 5 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:32

Cadeau pour Michou : Il y en a assez dans la bouteille pour se la partager à nous tous... : Wink Very Happy

Evie se présente enfin ! Eau_de10

Eau de Vie de Marc
Elle est obtenue par la distillation du marc égrappé ou du vin. Son vieillissement en fût de chêne lui confère une belle couleur jaune paille. Reconnue comme l'une des meilleures eaux de vie de France, elle bénéficie de l'appelation "Eau de Vie de Franche-Comté" et titre 47 à 55 degrés.
Conseil : Servir chambré, après le café de midi. Se garde 50 ans et plus.

Pourquoi une liqueur Franc-Comtoise ? Tout simplement parce-que je suis originaire de Franche-Comté, pardi ! Besançon est ma ville natale... Connaissez-vous les vins jaunes ? Evie se présente enfin ! 437599 drunken

Placebo, tu me fiches une sacrée pression !! Vais-je oser relever le défi ?? Gueu... Je vais au casse-pipe... Evie se présente enfin ! 56866 K8
Cependant je veux bien ne pas me dégonfler... Evie se présente enfin ! 889850
Mais je vais avoir besoin d'aide, j'ai bien des enregistrements, mais comment les poster ? (J'ai des dossiers mp3), cela se traduit-il en d'autres systèmes, comment ?)... Merci d'avance... Evie se présente enfin ! 980395 Evie se présente enfin ! 95653
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Féminin Nombre de messages : 5234
Age : 61
Localisation : Hastière (Belgique)
Emploi/loisirs : Dodo, cuisine, farniente et profiter de la vie avec mon amour
Matériel photo : Panasonic Lumix CMC F230
Date d'inscription : 04/09/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:36

Bienvenue à toi ici Evie ! Dépose tes valises et tu verra que tu n'aura pas que de bons conseils !

Je suis ravie et ne sois pas trop modeste ! déjà que tu joue du violon waouw !

Le big boss d'ici est aussi un artiste dans la musique !

Vivement de voir tes photos

Amicalement

Dina (Colibri)
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:50

Bienvenue à toi et à ton violon!!!! Evie se présente enfin ! 88826
L'apprentissage de la musique demande certainement plus de travail que celui de la photographie que je sache!!!
Parcontre j'ai connu un violoniste qui sans avoir appris la musique pouvait accompagner n'importe quel morceau de musique classique
sortant d'un disque vynil.
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:02

En effet pas évident d'envoyer juste une musique, moi je fabrique un montage pour l'eberger via youtube
Si quelqu'un connait un logiciel d'herbgement MP3 qui permet de l'inserer dans un forum, qu'il se manifeste.

Si tu ne trouve pas de solution dis le moi je te les hebergereraient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:16

Salut Evie ! Je suis en vacanes mais je fais une entorse pour te souhaiter la Evie se présente enfin ! 88826 bien que tu sois déjà là depuis quelques temps déjà ... Evie se présente enfin ! 367620 Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:34

patrick admin a écrit:
En effet pas évident d'envoyer juste une musique, moi je fabrique un montage pour l'eberger via youtube
Si quelqu'un connait un logiciel d'herbgement MP3 qui permet de l'inserer dans un forum, qu'il se manifeste.

Si tu ne trouve pas de solution dis le moi je te les hebergereraient

J'ai fait un CD, peut-être est-ce plus facile à partir de cela !?? Smile J'aimerais apprendre à faire un diaporama avec mes photos et ma musique, et bien sûr l'héberger sur You-tube, j'y suis déjà inscrite, y ayant posté une petite vidéo (sauvetage d'un petit roitelet)...
Comment procéder, Patrick ? Je ne suis pas un aigle en informatique ! Embarassed )

Merci à tous pour votre accueil, je sens l'ambiance ici très chaleureuse, et ça me plaît beaucoup... cheers Bon, je retourne sur le sujet musical en attendant de trouver le temps d'aller voir plus loin (c'est ça mon drame, le manque de temps !! Bouhhh... Que cela me fâche, souvent ! Rolling Eyes )

Dina, tu es adorable de m'encourager, en effet j'ai pu constater dès la 1ère page le talent du boss !! Un as ! Evie se présente enfin ! 234968 Evie se présente enfin ! 859700
Merci Champon d'être venue me saluer, de tes vacances, ça c'est vraiment sympa !! Evie se présente enfin ! 27422
François, ton histoire me fait sourire, me rappellant mon enfance.. Je ne savais encore que balbutier avec mon violon que je me mettais à jouer avec les disques, c'est ainsi que j'ai appris le concerto de Beethoven, sans en avoir jamais vu les notes, c'était un bonheur indicible !! flower Evie se présente enfin ! 784184
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

Evie a écrit:
patrick admin a écrit:
En effet pas évident d'envoyer juste une musique, moi je fabrique un montage pour l'eberger via youtube
Si quelqu'un connait un logiciel d'herbgement MP3 qui permet de l'inserer dans un forum, qu'il se manifeste.

Si tu ne trouve pas de solution dis le moi je te les hebergereraient

J'ai fait un CD, peut-être est-ce plus facile à partir de cela !?? Smile J'aimerais apprendre à faire un diaporama avec mes photos et ma musique, et bien sûr l'héberger sur You-tube, j'y suis déjà inscrite, y ayant posté une petite vidéo (sauvetage d'un petit roitelet)...
Comment procéder, Patrick ? Je ne suis pas un aigle en informatique ! Embarassed )

Merci à tous pour votre accueil, je sens l'ambiance ici très chaleureuse, et ça me plaît beaucoup... cheers Bon, je retourne sur le sujet musical en attendant de trouver le temps d'aller voir plus loin (c'est ça mon drame, le manque de temps !! Bouhhh... Que cela me fâche, souvent ! Rolling Eyes )

Dina, tu es adorable de m'encourager, en effet j'ai pu constater dès la 1ère page le talent du boss !! Un as ! Evie se présente enfin ! 234968 Evie se présente enfin ! 859700
Merci Champon d'être venue me saluer, de tes vacances, ça c'est vraiment sympa !! Evie se présente enfin ! 27422
François, ton histoire me fait sourire, me rappellant mon enfance.. Je ne savais encore que balbutier avec mon violon que je me mettais à jouer avec les disques, c'est ainsi que j'ai appris le concerto de Beethoven, sans en avoir jamais vu les notes, c'était un bonheur indicible !! flower Evie se présente enfin ! 784184
Cet homme était couturier pour dame, predigistateur, il faisait réguliérement parti des tournées de la môme Piaf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:16

J'ai connu un violoniste qui travaillat autrefois pour la môme Piaf, c'était mon prof de déchiffrage au conservatoire de Paris... Un mec formidable ! Mais il n'était pas magicien... Ni couturier ! Bien qu'il aimât les dames ! Wink
C'est extraordinaire ce que les gens de cette génération ont à raconter !!! Je buvais ses paroles, adorais ses histoires que j'aurais pu réécouter 50 000 fois sans jamais m'en lasser !
As-tu bien connu ton personnage, François ? En as-tu retenu quelques anectotes ? Je suis curieuse et si friande de cela... k13 C'est cadeau à mes yeux...! Evie se présente enfin ! 958971
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

C'est avec un peu de retard que je te souhaite Evie se présente enfin ! 88826 ... mais comme toi aussi tu as eu du retard à te présenter, je me sens moins mal à l'aise Evie se présente enfin ! 993575

+ sérieusement, je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur.
voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester

ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux Wink
ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:11

Evie a écrit:
J'ai connu un violoniste qui travaillat autrefois pour la môme Piaf, c'était mon prof de déchiffrage au conservatoire de Paris... Un mec formidable ! Mais il n'était pas magicien... Ni couturier ! Bien qu'il aimât les dames ! Wink
C'est extraordinaire ce que les gens de cette génération ont à raconter !!! Je buvais ses paroles, adorais ses histoires que j'aurais pu réécouter 50 000 fois sans jamais m'en lasser !
As-tu bien connu ton personnage, François ? En as-tu retenu quelques anectotes ? Je suis curieuse et si friande de cela... k13 C'est cadeau à mes yeux...! Evie se présente enfin ! 958971
Lorqu'il venait dîner à la maison avec son épouse,c'était un spectacle à lui tout seul avec sa bouille de chien battu nous racontant les malheurs de sa journée avec telle ou telle cliente, nous étions plié en quatre!!!!
Dans un certain restaurant à Montmartre, il s'amusait à dépouiller les gens de leur montre,bijoux, porte feuille.
Je me tenais à côté de lui et enfournais le tout dans mes poches au fur et à mesure de ses larcins!!!!
Ensuite pour remercier le monde il sortait son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:28

Ouiiis.... Quelle extraordinaire ambiance !! Je comprends que cela t'ait marqué ! C'est sublime, déjà rien que comme tu le racontes, François... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
Matériel photo : NIKON D90
Date d'inscription : 02/03/2011

Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:35

gillesLV a écrit:
je vois que tu veux faire des diapos avec musique, je fais ceux du coup de coeur avec kizoa et j'en suis très content; bon, ce n'est pas gratuit si tu veux y mettre ta propre musique, mais l'abonnement à l'année est très raisonnable d'autant plus que si tu le souhaites avec l'option premium, tu peux récupérer le résultat sur ton ordinateur.
voici l'adresse http://www.kizoa.fr et n'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin d'aide (si tu choisis cette option bien sur). Il y a aussi une offre gratuite mais avec moins de choix : tu peux toujours essayer pour tester

ps je précise que je n'ai aucun avantage chez eux Wink
ps2: chaque diapo est dispo avec les résultats des votes des coups de coeur si tu veux voir des exemples

Ah c'est toi, Gilles, qui fais les montages diapos, j'en ai vus et j'ai trouvé ça super !! sunny Bravo à toi ! Evie se présente enfin ! 859700
Kizoa ? Je connais, mais j'ai eu le désagrément d'entendre un de mes morceaux complètement déformé, tandis que mon beau-frère, qui l'a fait, m'a dit qu'au départ, c'était sensas !? Suspect Alors je ne sais s'il faut mettre en cause le logiciel ou son savoir-faire, mais le fait est que ça m'a terriblement déçue et que je n'ai pas osé tenter l'expérience... Evil or Very Mad

Merci de ton chaleureux accueil... Evie se présente enfin ! 27422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evie se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie se présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser