Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bulle - Suisse Matériel photo : Canon 450 D Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Dis l'oiseau.... Dim 3 Juil - 18:23
Oh, Dis emmène-moi... Retournons au pays d'autrefois... Comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles..
François40 animateur
Nombre de messages : 6294 Age : 80 Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 12:00
Bien vu!!
Sofi animateur
Nombre de messages : 12555 Age : 42 Localisation : limousin Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 12:06
un piqué un peu mou , dommage , mais belle prise ! tres bien vu oui !
_________________ si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre t'as la climatisation gratuite !!
Invité Invité
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 12:43
comme François, car pas facile de piquer avec cette lumière dure, surtout que si la dame sait garder la pose le temps de peaufiner la PDV , ça n'est pas le cas du piaf.
Sofi animateur
Nombre de messages : 12555 Age : 42 Localisation : limousin Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 13:17
Je me suis permise d'éditer ton post pour y ajouter la musique
_________________ si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre t'as la climatisation gratuite !!
skycia25
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Bulle - Suisse Matériel photo : Canon 450 D Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 21:14
A sofi pas de souci... mais ou puis-je l'entendre ??
A Placebo et A sofi.. dites moi ce que vous auriez fait comme réglages.. c'est une statue près de chez moi donc je pourrais y retourner et voir ce que je pourrais faire.... pour corriger et apprendre...
Les statues et moi, nous n'avons jamais été très copines !
Merci de votre aide...
Biz
Skycia
Invité Invité
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Lun 4 Juil - 22:45
quand tu ne sais pas comment régler tu te mets en mode vert et tu vois ce que ça donne ; à partir de cette base tu ouvres ou tu fermes selon la pdc que tu souhaites et surtout tu t'orientes pour avoir la lumière entre dos et 3/4 côté. mais la lumière pleine bille avec le flash et le diaphragme ça se gère aussi et ça pourrait être interessant un contre-jour ; bref comme toujours y a des règles, et des exceptions aux règles.
skycia25
Sujet: Re: Dis l'oiseau.... Mar 5 Juil - 22:36
Ok.. vais y retourner ce week-end et tenter...
mais je ne garantis pas l'oiseau sur la tête... lol