Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour une place à table, je dis pas non

Aller en bas 
+9
gillesLV
micbou007
François40
patrick admin
ludotronic
Champon Admin
Sofi
Colibri
christine64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:32

Rappel du premier message :

Gourmande je suis, gourmande je le resterai.
Bonjour à toutes et tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, une première pour moi, mais, l'idée de partager de la sorte ne me déplait pas.
Je suis béarnaise d'adoption, et du haut de mes montagnes, je regarde le monde dans ses plus petits et "insignifiants"détails. J'aime les matières, les textures, le chocolat, les ombres, les couleurs, le noir et blanc, le chocolat, les enfants, la nature, la lumière, le chocolat, le bon fromage de ma vallée d'Ossau (brebis), accompagné d'un bon vin rouge et de bon pain.....le chocolat. Et zut, de zut, la cigarette qui me colle au bec. Bon, pas tant que ça quand même. Juste ce qu'il faut pour que ce soit de trop.
Je me suis inscrite, car je suis plutôt nulle en technique photographique. Et plus encore, pour bidouiller sur Photoshop. Alors, certainement que j'en apprendrai beaucoup grâce à vous. Pour ma part, dans un premier temps, je ne peux que partager mon regard, mon amitié, mon avis, et comme j'adore les jeux, pourquoi pas participer à ceux proposer sur le forum......
Dans l'url de mon blog, vous y verrez inscrit "mariettazeller". Marietta Zeller est mon nom de sorcière. Quand l'envie me prend, j'allume mon chaudron, et je transforme mes photos. ça plait, ça plait pas, mais, comme j'ai un penchant pour la création, j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de poivre aprés le grain de sel.
Bon, j'arrête de papoter, je vais garder mon temps pour aller à votre rencontre petit à petit, et me familiariser avec ce forum.
Merci pour votre accueil et à bientôt

Christine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

je traduis pour les non connaisseurs du charme verbal de la Gascogne, (du Béarn):
"assois-toi jeune fille, n'aurais-tu pas soif ou faim ?
donne-moi un morceau de fromage d'Ossau, je te donnerai un verre de rosé ou de vin rouge jeune et vif ou un bon vin vieux.

c'est pour dire à la demoiselle dans le parler de son pays qu'elle a sa place à notre table Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 588954
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37

je voyais bien un truc comme ça.....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:13

Christine64 a écrit:
Merci bien ....je vais vous concocter une photo pour vous rejoindre sur le trombinoscope! j'espère que tous les délires sont permis.
Bonne soirée

comme je dois faire la mise à jour du diaporama justement , j'attends aussi ta tof alors !! Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 14760
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:42

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 88826 cheers et à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:15

J'ai commencé à étudier le basque du temps de l'Araldia!!!!
because le petit berger basque Kiki qui avait été receuilli par les enfants de l'école de St Pierre d'Irube!!!!!que j'avais été cherché là!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques
Matériel photo : Pentax K10
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:29

je suis plutôt coté béarn, mais j'aime bien le pays Basque aussi. Par contre, je ne parle pas le gascon. C'est pas faute d'essayer d'apprendre en même temps que les enfants à l'école, mais ils sont plus doués que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:31

J'arrive en retard pour passer à table, mais bon je suis là !!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Contenu sponsorisé





Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une place à table, je dis pas non   Pour une place à table, je dis pas non - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une place à table, je dis pas non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A table !
» La montagne de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser