Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilKaiser zigview S2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kaiser zigview S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:20

Bonjour les accrocs de l'image,

j'ai en main ce système d'écran orientable que l'on ajuste sur l'oeilleton du réflex et qui permet de viser dans toutes les positions, ou de gérer la visée et la photo depuis l'écran du PC et qui procure d'autres fonctions comme la détection de mouvement.
le hic est que je n'arrive pas à mettre celle-ci en oeuvre ' (d'autres non plus ou incomplétement) because je n'ai pas le mode d'emploi.
je cherche sur le web mais sans succès pour l'instant.
si quelqu'un d'entre-vous saurait me dépanner merci d'avance.

Kaiser zigview S2 KAISER6272
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:26

pas évident.

J'ai juste trouvé ceci qui te propose de te l'a faire parvenir quanrd ils l'auront
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KAISER/ZIGVIEW-S2-LIVE-_M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Invité
Invité




Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:59

merci Chef, je suis passé sur ce site : ils me le proposent en russe clown
je continue de fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:08

bon, après 4 jours de recherches (dans la mauvaise humeur et les accusations en responsabilité) :
-c'est toi qui l'a rangé,
-non c'est toi !
- ou alors tu l'as jeté par inadvertance !
-ou c'est ton chien avec sa manie de tout voler pour tout déchiqueter, le jour où il t'a piqué le compact, les lunettes, mon sac et autres "babioles".

j'avais baissé les bras tellement j'étais convaincu que la recherche serait vaine d'où mon post ;
donc j'ai elle a nous avons retrouvé le document (ou son cousin car en angliche) !
maintenant faut que je trouve le traducteur, ça risque d'être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:55

Je pourrai te rendre ce service si ta notice ne comporte pas un nombre de page indécent!!! Laughing
J'ai eu mainte fois l'occasion de traduire des modes emplois de matériel radio américain que
des copains avaient acheté.
Certains mots techniques ne trouvaient leur sens que dans l'ensemble de la phrase qui les contenait.
Même l'ami Holbrook professeur de français à l'université de Boston ne pouvait m'aider!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:17

François, je te remercie pour ta proposition dont je viens de prendre connaissance.
l'opuscule fait 30 pages, je le scanne dès que possible et on convient de la manière de faire par MP

à plus tard dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:49

30 petites pages!!!!! 4 lignes par page, c'est tout bon, tout du moins je l'espére!!!!!! Kaiser zigview S2 226164
Ok, j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En sixiéme, en classe d'anglais je roupillais au fond de la classe, because ma nullité!!!!
En cinquiéme ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, ,, because mon trop grand savoir!!!
J'avais passé mes trois mois de congés scolaires à Bournemouth à courir aprés les petites anglaises!!! Kaiser zigview S2 226164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser zigview S2 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser zigview S2   Kaiser zigview S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser zigview S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: accessoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser