Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com

AccueilPortailGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Mar 29 Sep - 16:25

Rappel du premier message :

je viens de voir ici lici-là

soit 300 z€uros de moins que les prix ailleurs.

ça me fait frétiller la carte bleue.

vous connaissez ce vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patrick admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10484
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 12:46

Bin voui, super comme plan. Je croise les 20 doigts (j'y arrive mais c'est dur)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 15:13

Pourvu que ça marche, Pourvu que ça marche, Pourvu que ça marche, Pourvu que ça marche,

J'adresse une prière discrète mais sincère à
Saint Nièpce, Saint Daguèrre, qui êtes aux cieux, faites que Marco puisse s'acheter ...
marcopolo
animateur

Masculin Nombre de messages : 5678
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 19:20

moi j'ai mis un cierge .. à st Marco
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Champon Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16069
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 19:58

La Bonne Mère va veiller sur toi !! Phil.

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 20:13

hé les photographes c'est Sainte Veronique qu'il faut prier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Jeu 8 Oct - 20:28

Sainte Véronique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 2:43

Sainte Véronique ... Mmmoui ...
Je n'ai toujours pas trouvé ...
Si il y a une astuce, Michel, je dois avouer que je passe à côté, là ... Shocked

........

Après un petit tour sur Wikipédia, je crois avoir peut être, je dis bien peut être compris ...
Champon Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16069
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 8:03

Véronique viendrais d'une expression mi-latine, mi-grecque, "vera icona" , véritable image.
Sainte Véronique est la Patronne des lingères, laveuses et photographes ( cherchez le rapport !) !!

Merci google...
Alors un cierge pour Ste Véronique que nous devrons fêter le 4 Février , je crois...Phil.

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://philippe.champon.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 8:05

Si, après toutes nos prières, le projet du copain Marco n'aboutit pas, alors là ... il ne nous restera plus qu'à nous cotiser ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 19:00

pour votre information Sainte Véronique est aux photographes ce que Sainte Barbe est aux pompiers, ou Saint Eloi aux orfèvres.

bon pour les orfèvres je vous épargne la chanson, mais pour Ste Véronique, voici la vérité historique du miracle ou de la mystification selon de quel côté on de place :

la Véronique en question était une groupie de Jésus, il se l'était brossée un soir de partie fine avec Marie Madeleine, car à force de changer l'eau en vin et surtout de la boire, on s'échauffe facilement les neurones du désir et on finit par faire des folies de son corps.

d'ailleurs imaginez le défilé que ça occasionnerait chez vous si vous arriviez à faire couler du jaja au robinet comme de la flotte de la Lyonnaise ; ça virerait à la bacchanale non stop.

bref, à l'issue de ces nuits de folies la Véronique est devenu amoureuse de Jésus qui comme chacun sait n'arrêtait pas de prêcher "aimez-vous les uns les autres" et donnait l'exemple.
et comme souvent les femmes amoureuses, Véronique a demandé un souvenir à Jésus ;
il n'avait pas d'appareil polaroïd pour faire une image instantanément, alors avec un pinceau il reproduisit ses traits sur le voile de véronique sommairement tendu sur un chevalet.
quand la peinture eut séché, elle rangea le tissu dans son sac à main et le temps passa.

puis patatras, voilà-t-y pas que Jésus est invité par les autorités à regarder le paysage depuis le haut du Golgotha cloué sur un bout de bois.

tout ses amis abandonnèrent le pauvre homme, sauf ses poupoules Marie Madeleine et Véronique qui l'accompagnèrent jusqu'en haut du calvaire.

arrivés au sommet ce pauvre Jésus avait la vue brouillée par la sueur et le résiné qui lui coulaient sur le visage ce qui est gênant pour profiter du panorama ;
à ce moment-là Véronique essuya la figure de Jésus avec le fameux voile, et en le pliant pour le ranger en attendant une lessive ultérieure, la populace voit le portrait et crie au miracle.

et voilà comment depuis 2000 ans Véronique est devenue célèbre, a eu de l'avancement grâce à la canonisation (c'est pas une photo faite avec un Canon ! quoique...) et a été chargée de veiller au salut des photographes sauf les mécréants comme moi.

voilà aussi pourquoi je vous la proposais pour vos prières, si vous y croyez.
micbou007
Admin

Masculin Nombre de messages : 8135
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 19:40

J'aime bien les pages culture, le vendredi...
Dis Papy, tu nous en raconteras une autre, la semaine prochaine ?
patrick admin
Admin

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Ven 9 Oct - 20:23

La chronique hebdo de Papy, je suis Fan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 10:54

merci les copains pour vos encouragements, car je craignais de déranger avec trop de mots dans un forum d'images.

donc si ça vous amuse et que l'inspiration me vient j'essaierai de rédiger de temps en temps une historiette inspirée de la grande histoire différente de celles des manuels scolaires de la République, de la Papauté ou autres marchands de cabrioles et plutôt déjantée.
et si je ne l'invente pas, je l'emprunterai à un ou autre de mes modèles en vous le précisant . Very Happy
marcopolo
animateur

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 13:12

Very Happy chouette ! merci
marcopolo
animateur

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 13:16

moi j'étais resté à :
A la st Valentin il me demande de lui prendre la main ... vivement la ste Marguerite.
affraid
patrick admin
Admin

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 13:19

Placebo a écrit:
merci les copains pour vos encouragements, car je craignais de déranger avec trop de mots dans un forum d'images.

donc si ça vous amuse et que l'inspiration me vient j'essaierai de rédiger de temps en temps une historiette inspirée de la grande histoire différente de celles des manuels scolaires de la République, de la Papauté ou autres marchands de cabrioles et plutôt déjantée.
et si je ne l'invente pas, je l'emprunterai à un ou autre de mes modèles en vous le précisant . Very Happy

C'est trés alléchant tout ça. Bien sûr que tu peux faire pleins de mots dans ce forum. Ici c'est P&C Wink
Et même si un matin tu te lêve en yant un petit projet derriere le ciboulo, je suis preneur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 14:51

Placébo, pourquoi ne pas créer un fil, animé par tes soins, sur "l'humeur de la semaine par Placébo" et tu nous écris ça le vendredi soir ....
Moi, je sui preneur !
Tu as la plume, l'esprit et la verve !
Il ne te manque rien.

Ah si.
Heu ... un glaçon, là, dans ton pastis ... heuuu, y reste des olives ... ?

Je crois que épaulé par Marco avec la Saint Valentin ... ça devrait le faire ...
lhundulin

Masculin Nombre de messages : 1283
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 17:19

racoon a écrit:
Placébo, pourquoi ne pas créer un fil, animé par tes soins, sur "l'humeur de la semaine par Placébo" et tu nous écris ça le vendredi soir ....
Moi, je sui preneur !
Tu as la plume, l'esprit et la verve !
Il ne te manque rien.

Ah si.
Heu ... un glaçon, là, dans ton pastis ... heuuu, y reste des olives ... ?

Je crois que épaulé par Marco avec la Saint Valentin ... ça devrait le faire ...
Je le pense aussi !!
suis pour à 100%
Voir le profil de l'utilisateur http://www.olivierpasquier.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 18:33

Votre proposition flatte terriblement mon égo,
c'est comme si vous me disiez qu'en photo je suis bon comme Doisneau.

je vais essayer de vous amuser avec ma prose, faut que je me fasse un plan, faut que je repasse dans ma bibliothèque réviser mes maîtres, bon je ne promets rien de précis, sauf que je vais me jeter dans l'encrier pour la fin de la semaine prochaine, tant pis si c'est schnoll !

si Marcopolo (ou toute autre bonne volonté) veut m'épauler c'est avec plaisir. king
patrick admin
Admin

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Sam 10 Oct - 21:04

Tiens Regarde ce qu'il y a en haut Wink

Sofi
animateur

Féminin Nombre de messages : 12556
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Dim 11 Oct - 9:58

Génial !! FAN moi aussi ! j'attends avec impatience de lire ta chronique Cap'tain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Dim 11 Oct - 12:07

patrick admin a écrit:
Tiens Regarde ce qu'il y a en haut Wink

là c'est trop chef, je ne peux plus me défiler.
j'ai les chevilles qui enflent.

merci Sofi de te joindre au "fan club" sunny
François40
animateur

Masculin Nombre de messages : 6299
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Dim 11 Oct - 13:25

C'est beau tout ça, mais en tant qu'inculte, je vais certainement souffrir!!
Vais-je seulement comprendre quelque chose à une telle prose???
Dans le cas contraire pourriez-vous me recommander un forum pour esprits basiques?
Ou bien, je pourrai faire comme si je comprenais,mais cela ne serait pas trés honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Dim 11 Oct - 19:41

ne t'inquiètes-pas François, le propos sera court et j'espère facile à lire et à comprendre.

tu sais j'ai quitté l'enseignement général à 16 ans, alors vous ne risquez pas de discours professoral.

bon j'ai le sujet pour vendredi; il me reste à le concrétiser, je vous causerai de Vercingétorix. Very Happy
micbou007
Admin

Masculin Nombre de messages : 8135
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Dim 11 Oct - 20:15

Citation :
je vous causerai de Vercingétorix

Attention : les Auvergnats sont nombreux sur ce forum et vont surveiller !...
On n'a pas eu beaucoup de personnages célèbres (à part quelques présidents de la République...) alors on les protège !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX   Aujourd'hui à 7:01

prix Objectif Sigma APO 50-500mm F4-6.3 EX DG HSM PENTAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2