Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilVends agrandisseur et divers accessoires Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Vends agrandisseur et divers accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Vends agrandisseur et divers accessoires Empty
MessageSujet: Vends agrandisseur et divers accessoires   Vends agrandisseur et divers accessoires Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:13

Voilà je vends mon agrand c'est un KROKUS 67 ahel et divers accessoirs comme les cuves, thermometre, compte-pose, scoponet ...j'ai vu que dans le porte flitre j'en avait un grade 3 ...je sais pas si j'en ai d'autre ( la caisse est dans mon grenier...) je saurais ça ce soir d'ailleur je détaillerais tout ça...je voulais juste voir si ça peux interresser déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Vends agrandisseur et divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vends agrandisseur et divers accessoires   Vends agrandisseur et divers accessoires Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:14

Pour moi, non, cela ne m'intéresse pas ...
mais je fais suivre l'info vers les clubs photos de ma région ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Vends agrandisseur et divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vends agrandisseur et divers accessoires   Vends agrandisseur et divers accessoires Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:38

Merci Raccon de faire suivre, je suis un peu débordée ces dernier temps et du coup je n'ai pas encore fouiné dans ma caisse pour détailler tout ce que j'ai ...mais dans la sem se sera fait !!
Et puis je cherche une cote argus et je n'ai pas la cote exacte pour ce modèle précis.... Rolling Eyes je cherche je cherche car je ne veux pas non plus le brader ...je ne m'en débarrasse pas de gaieté de coeur .!.. mais bon vu que je n'ai pas l'occasion non plus de l'utiliser... Bref faite suivre faite suivre merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Vends agrandisseur et divers accessoires Empty
MessageSujet: Re: Vends agrandisseur et divers accessoires   Vends agrandisseur et divers accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends agrandisseur et divers accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends un 18/55 usm Canon
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: accessoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser