Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilSuggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil

    Aller en bas 
    +2
    xavier
    valentine
    6 participants
    AuteurMessage
    valentine

    valentine


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : Canon
    Matériel photo : EOS Rebel XT - 18-55 - Sigma70-300apo / CanonBridge5SIS
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

    Bonjour Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 993575

    Comme je perds tout le temps le capuchon de mon objectif 18-55 sur mon appareil, après avoir lu ici et là ... je pense qu'il serait bon que je me procure un pare-soleil que je laisserais à peu près tout le temps afin de le protéger.

    Vous en pensez quoi ? Et pourriez-vous m'indiquer quel modèle je devrais commander, je m'y perd un peu dans les accessoires scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mona.ojardindo.com/CompilationPix2007/index.html
    xavier
    modo animateur
    xavier


    Masculin Nombre de messages : 3532
    Age : 43
    Localisation : Bretagne - Lorient
    Matériel photo : D300
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:32

    Hello Valentine!
    Les capuchons sont normalement muni d'un petit, passant pour les relier à l'attache de la dragonne de ton boitier. Si c'est pas le cas, fait toi rembourser!!! lol!
    Certain objo sont plus cher que de beaux bijoux, ça serait dommage de rayer tes cailloux! je te conseil de garder ton capuchon, c'est craiment plus sûr.

    Amicalement,
    CbK
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chabikhan.canalblog.com/
    valentine

    valentine


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : Canon
    Matériel photo : EOS Rebel XT - 18-55 - Sigma70-300apo / CanonBridge5SIS
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:46

    CbK a écrit:
    Hello Valentine!
    Les capuchons sont normalement muni d'un petit, passant pour les relier à l'attache de la dragonne de ton boitier. Si c'est pas le cas, fait toi rembourser!!! lol!
    Certain objo sont plus cher que de beaux bijoux, ça serait dommage de rayer tes cailloux! je te conseil de garder ton capuchon, c'est craiment plus sûr.

    Amicalement,
    CbK

    Salut CbK Very Happy
    Bein alors j'ai besoin d'un remboursement Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 154ylfo9. Sans blague, lors de l'achat, y'avait pas d'attache du tout. Je l'ai perdu. Ensuite je me suis racheté un capuchon, j'y ai fixé un truc collé avec une corde... puis ça décollé et je l'ai encore perdu.

    Dites? De l'autre côté de la grande marre, Canon vous donne un capuchon meilleur que nous Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Suspectjw2 Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 01gigglevasp9
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mona.ojardindo.com/CompilationPix2007/index.html
    xavier
    modo animateur
    xavier


    Masculin Nombre de messages : 3532
    Age : 43
    Localisation : Bretagne - Lorient
    Matériel photo : D300
    Date d'inscription : 26/12/2007

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

    Faudrait comparer...
    En tous cas, il vend ses objo hors kit sans capuchon...
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chabikhan.canalblog.com/
    Invité
    Invité




    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

    J'ai pas d'attache non plus, mais j'ai acquis un automatisme : je glisse toujours le bouchon dans la poche gauche de mon jean, de ma veste, de mon manteau ( selon le cas et le temps - il est rare que je fasse des photos en tailleur et talons aiguilles) et j'en ai jamais perdu un. Un truc comme un autre! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin
    Admin
    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 61
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

    Marie D a écrit:
    J'ai pas d'attache non plus, mais j'ai acquis un automatisme : je glisse toujours le bouchon dans la poche gauche de mon jean, de ma veste, de mon manteau ( selon le cas et le temps - il est rare que je fasse des photos en tailleur et talons aiguilles) et j'en ai jamais perdu un. Un truc comme un autre! Smile
    moi aussi la poche arriere gauche de mon jean, et pas de talons aiguilles non plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    valentine

    valentine


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : Canon
    Matériel photo : EOS Rebel XT - 18-55 - Sigma70-300apo / CanonBridge5SIS
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

    Bon alors vous êtes vraiment différent de chez nous... jamais nous ne sortons sans nos talons aiguilles affraid

    lol!

    Bon... alors je viens de commander mon TROISIÈME capuchon ... là je crois que je vais tenter de lui faire un petit trou et d'enfiler une corde tongue

    Et merci à votre Admin qui m'a donné un bon tuyau pour un objo aujourd'hui Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 14760 Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 993575 Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 148227 Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 148227
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mona.ojardindo.com/CompilationPix2007/index.html
    Marvel

    Marvel


    Masculin Nombre de messages : 189
    Age : 47
    Localisation : Metz
    Matériel photo : Pentax K100D + Pentax 18-55 f3.5-5.6 + Sigma 70-300 f4-5.6 + Pentax 50mm f1.7
    Date d'inscription : 21/02/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:27

    valentine a écrit:
    Bon alors vous êtes vraiment différent de chez nous... jamais nous ne sortons sans nos talons aiguilles affraid

    lol!


    Euh moi non plus.... !!!! Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 993575 Je dors même avec de temps en temps !!! Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 561388 lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    marcopolo
    animateur
    marcopolo


    Masculin Nombre de messages : 5678
    Age : 63
    Localisation : pil au milieu ..
    Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
    Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:29

    lol! moi non plu .. j'aime pas les talons aiguilles Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 690867 pas super dans les champs .. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
    Champon Admin
    Admin
    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:18

    Les talons aiguilles je les mets seulement pour aérer le gazon rendeer Phil.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    valentine

    valentine


    Féminin Nombre de messages : 152
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : Canon
    Matériel photo : EOS Rebel XT - 18-55 - Sigma70-300apo / CanonBridge5SIS
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00

    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 226164 Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil 226164
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mona.ojardindo.com/CompilationPix2007/index.html
    Contenu sponsorisé





    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Empty
    MessageSujet: Re: Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil   Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suggestion demandée pour l'achat d'un pare-soleil
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pare brise de saison
    » Soleil Levant vs Soleil Couchant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Objectifs
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser