Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilQue pensez vous de cet accessoire ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Que pensez vous de cet accessoire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Que pensez vous de cet accessoire ... pour l'affût et/ou photographier de petites bêtes farouches ...

http://www...
Il existe deux versions : le K
Une pour les appareils photos qui possèdent le Live View et une autre version qui se connecte sur le viseur (oculaire).
Je pencherai plus pour la version oculaire pour deux raisons :
Le première est qu'avec la version live view il fut laisser l'appareil en live view durant toute la séance photo (affût ou poste ...)
Ensuite je ne pourrai pas le monter sur mon D80 éventuellement.
Votre avis.
Quelqu'un a t il un retour d'expérience ?
Cet accessoire me tenterai bien, moi ... je sens que cette nuit je vais aller jouer sur la baie ... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par racoon le Sam 9 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:24

Il m'a l'air bien sympathique ce petit joujoux (que je n'ai jamais expérimenté....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:54

Joli joujou mais qui coute un peu cher si il ne rend pas les services escomptés ...
Il est très difficile d'avoir des infos sur le net concernant cet accessoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:57

Je viens de mettre en route CameraControlPro.
Logiciel de Nikon qui permet de relier l'APN à l'ordinateur et de commander la mise au point, les diaphs le choix du Raw ou Jpeg, bref touts les réglages utiles voir indispensables pour faire une photo.
Avec une rallonge USB de +/- 7 mètres, la fonction Live View fonctionne très bien. Reste à savoir jusqu'à quelle distance on peut aller avec des rallonges USB ...
Seul problème, c'est qu'il me faut trimbaler le Mac dans le jardin, ce qui n'est pas à proprement parler un problème vu qu'il s'agit d'un écran comportant tout l'ordinateur (pas d'unité centrale), mais de là à le trimbaler dans la nature, si !
A moins de connecter un Mini PC ou NetBook ... à voir ...
Ce système est bien mieux que le ZigView car on a accès à tous les réglages de l'APN, on visualise les images sur un écran bien plus important, on les enregistres sur le disque dur directement, mais on ne dispose pas de la barrière infra rouge qui détecte tous mouvements et déclenche l'apn ... bof bof ?
Cet aprèm je fais un test !
Si !
Image de l'install à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:15

ouai !! on attends !! Que pensez vous de cet accessoire ... 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:47

Du coup je pref le zig pour ces capacités car ce trimbaler avec un pc meme compact....et puis pas la fonction detecteur de mouvement je trouve bien dommage c'est cette fonction qui me parait plutot sympatique surtout en animalier voir macro...enfin ce n'est que mon avis si bien apres avoir testé j'y trouverais à redire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

Ca y est !
J'ai encore craqué !
Comme dirait notre ami Nico, le mois d'Août, le mois de tous les "craquages" !

Que pensez vous de cet accessoire ... Netbookf

Caractéristiques principales :

Compact et léger : écran 10" pour un poids de 1.27 Kg
Processeur Intel Atom 1.6 GHz, à la fois puissant et économique !
Disque dur 160 Go
2 Go de mémoire vive
Batterie 6 cellules avec jusqu'à 8,5 heures d'autonomie !
Connectivité sans fil complète : Wifi N
Design solide et résistant aux chocs
Windows XP Édition Familiale
Adaptateur secteur fourni
Webcam

Utilisation :
Au studio
En pleine nature avec le Kit RC1 pour avoir un petit studio ...
Stockage des photos sur disque dur
Affût (+/- 10 mètres)
Internet
Skype
Tient dans le sac photo sans problème
Visualisation des photos en direct à la prise de vue grâce à CameraControlPro et en live view si on veut.

Je crois que j'ai fait une bonne acquisition question rapport Qualite/Prix et Fonctions.
Démonstration en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

extra ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:55

Tu ne sera pas déçu : j'ai un de ses prédécesseurs et l'un de mes fils aussi. Au boulot, j'en ai 45 (oui, quarante-cinq !) que je prête aux écoles pour des projets et on en est ravis.
Pour un usage tel que ceux que tu décris c'est idéal. Je précise que ces EeePC d'ASUS sont très solides (aucun retour en SAV sur la cinquantaine qui tourne sans relâche dans mon environnement proche).
J'envisage l'achat du 1005 HA-H (le tien doit être le 1005 HA-M) à la place de mon actuel (le 1005 HA-H a un processeur un peu plus véloce (ATOM N280 au lieu de ATOM N270) et coûte presque le même prix). Je peux l'avoir à 317,81 € TTC avec 3 Go de RAM et sans frais de port.
L'écran est plutôt bon même s'il ne faut quand même pas le comparer à un écran haut de gamme calibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Tu me rassures sur mon choix !
Merci de ton commentaire ! cheers
Je vais faire joujou avec ce truc j'en suis sûr ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:37

Est-ce que Lightroom et CS3 tourne tranquillement sur une plateforme comme ça ??

Bel achat, fais nous des retour, en tout cas je suis preneur d'info dans l'eventualité d'un achat.
Merci Michel pour ces infos techniques/SAV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:45

CS3 oui, il tourne sur ce Netbook.
Mais lightroom je ne crois pas ! Trop lourd !
Je ne pense pas faire des retouches sur cet appareil, je préfère garder mon "œil" pour mon écran calibré !
Juste de l'acquisition, de la visualisation et du stockage en ce qui concerne la photo !
Je ne manquerai pas de vous faire un petit exposé sur cet engin ...
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

Le processeur n'a rien de comparable en terme de vitesse avec les nouveaux Core Duo 2 ou Core Quad mais tire plutôt bien son épingle du jeu. Une telle bécane va souvent plus vite qu'un bon ordinateur de milieu de gamme à 1 000 euros ou plus d'il y a 3 ou 4 ans.
Avec Linux ça va même très bien (avec XP c'est moins rapide et je déconseille totalement Vista). Apparemment avec Windows 7 ça devrait aller au moins aussi bien voire mieux qu'avec XP. Il faut bien se souvenir que la plupart des portables d'il y a 4 ans étaient vendus avec 512 Mo de RAM (au mieux 1 Go) et XP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Seule ombre au tableau ... va falloir que je me mette au .. PC !
Argl ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Admin
micbou007


Masculin Nombre de messages : 8125
Age : 64
Localisation : Auvergne
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
Date d'inscription : 02/05/2009

Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:47

Pour info, beaucoup de netbooks de chez Asus tournent très bien avec MacOS X.
Si ça t'intéresse je te ferai passer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Aaaaaaah !
Michel !
T'es un vrai pote !
J'attends les infos avec ... impatience !
Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cet accessoire ... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet accessoire ...   Que pensez vous de cet accessoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cet accessoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce Kit
» Vous en pensez quoi ?
» Accessoire, encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: accessoires
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser