Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilBesoin de vos bon plans Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos bon plans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:55

Hello, Tout dabords je passe vous faire un petit coucou , je passe moins en ce moment , mais ce n'est pas fautes de ne pas avoir envie, mais plutot que dans ma vie il me faudrais 38 heures par jour pour tout faire Wink
donc je ne vous oublie pas, même si je passe moins.

si je viens vous voir, c'est que j'ai besoin de vos bon plans ( si vous avez bien entendu)
en effet, il ya 10 jours, un de mes freres que je n'avais plus vu depuis l'age de ces 5 ans, il ya de cela 28 ans, ma enfin retrouvé et nous avons enfin echanger des paroles via le téléphone, en attendant la rencontre fin septembre. Cela vas faire bizarre car nous n'avons ni l'un ni l'autre de souvenirs de son " frere". nous allons donc apprendre a nous " connaitre".
Ce qui est " drole" également c'est qu'il est né le même jour et le même moi que moi. mais 10 ans plus tard. Et les aléas de la vie on fait que nous n'avons pas été elevé ensemble. Bon unz bonne nouvelle chassant une moins bonne, nous allons nous " voir" pour la premiere fois, pour la messe en mémoire de mon autre frere, décédé mi juillet des suites d'un accident de la route.. bon ...

Ou j'ai besoin de vos " plans" , c'est que pour ces moment magiques et nouveaux j'ai besoin d'autres choses que mon cailloux poussif qui me sert d'apn, afin d'avoir de vrai souvenirs photos.
Or j'ai entendu parler mais je ne sais plus ou, que l'on pouvait louer des appareils photo ( contre de l'argent bien entendu hein ? lol) mais je n'arrive plus a retrouver l'adresse. Les seules choses que j'ai trouvé sur le net, c'est des gus, qui louent leur boitiers mais c'est du genre trés gros matos en full frame et pour des prix de 200/300 euros par jour. Chose que je peux comprendre , mais c'est a la fois pour moi hors budget et je ne suis pas sur de savoir me servir d'un appareil aussi performant.

Donc je fais appel a vos souvenirs, vous avez peut être des plans et ou des adresses qui pourrais me dépanner ? j'en ai besoin pour le 22 au 28 septembre.

Merci de m'avoir lu en tout cas.
Je vous emrbasses et au plaisir .
Réponse ici et ou en mp si vous avez des plans.
bien a vous..
Eric
Revenir en haut Aller en bas
lhundulin

lhundulin


Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 50
Localisation : Mâcon
Matériel photo : 40D - 7D - 5Dmk3 - 17/40 - 24/70 - 70/200 - 85
Date d'inscription : 26/04/2009

Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Salut à toi Eric,

Je cherche de mon côté pour toi, mais dans tout ce que j'ai le souvenir d'avoir vu, la location photo correspondait, comme tu le dis, à du matos pro en FF.

Peut etre devrait tu directement aller voir des magasins de photos dans ta ville. Si ils font de l'occasion, ça peut etre un bon plan de leur demander en location.

Bonne chance à toi dans tes demarches, et dans cet evenement, dans des conditions particulieres.

Pensées émues.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierpasquier.fr
Invité
Invité




Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:28

wep pas bete comme suggestion Smile Merci jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bphotos




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi/loisirs : amateur de photos tous styles ....
Matériel photo : Nikon
Date d'inscription : 17/07/2009

Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

regarde ici : un D2Xs ( pro en format DX ) à 100 euros/jour
http://www.matphot.com/
ps : si tu tapes : " location matériel photo " sur Google , il y a pas mal de sugestions intéréssantes , à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/monilelanouvellecaledonie/
Invité
Invité




Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:05

ha yes ! Merci monsieur je vais voir cela dans la foulée. je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bphotos




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi/loisirs : amateur de photos tous styles ....
Matériel photo : Nikon
Date d'inscription : 17/07/2009

Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:18

Besoin de vos bon plans 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/monilelanouvellecaledonie/
Invité
Invité




Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35

ha ben vi mais j'habite trop loin de paris, il ne livre pas.
Mais ya du sacré matos quand même.
Je te remercie chaleureusement pour ce liens. que je garde bien au chaud.
Ps j'ai peut être trouvé un truc vers toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bphotos




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi/loisirs : amateur de photos tous styles ....
Matériel photo : Nikon
Date d'inscription : 17/07/2009

Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:05

je te souhaite de pouvoir trouver une solution Besoin de vos bon plans 159755
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/monilelanouvellecaledonie/
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

Je ne peux te renseigner mais à la lecture de ton récit je suis moi aussi bien émue et te souhaite de trouver ton bonheur pour cette rencontre particulière.
Bien à toi..
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos bon plans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos bon plans   Besoin de vos bon plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos bon plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseil
» besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Appareils photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser