Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilMontier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue

Aller en bas 
+4
Cissoune
marcopolo
Maakherou
Jean-Loup
8 participants
AuteurMessage
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:01

Vous avez envie de vous mesurer avec ce qui ce fait de mieux en France en matière de photo nature, vous avez jusqu'au 30 juin pour envoyer vos photos pour le concours du festival internationnal de la photo animalière et de nature de Montier en Der. le règlement ICI.
Attention le niveau est très élevé Wink , cette année je vais peut être tenter ma chance, on ne sait jamais sur un malentendu j'ai peut être une photo qui peut passer...


Dernière édition par Jean-Loup le Sam 1 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:22

C'est génial, Jean-Loup, qui ne tente rien n'a rien, c'est la cour des grands ! Tu as raison d'essayer... Attention le jury cherche de plus en plus l'originalité, c'est un plus pour les amateurs.

Bon, il ne te restera plus qu'à organiser une rencontre P&C pendant le festival pour la remise de ton prix... C'est comme si c'était fait.

Allez Jean-Loup, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:36

moi je suis hors concours .. Laughing
j'ai vu qu'on pouvait envoyer un cd ... je croise les doigts pour toi .. Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:21

Les résultats sont enfin arrivés. 5934 photos reçues dont 1041 issue des séries numériques. 606 photographes participants de 18 nationalités différentes + 3 DOM TOM.
Parmis les 4893 photos papiers, 60 ont été selectionnées parmis les différents thèmes pour être exposées au festival. On ne connait pas encore pour l'instant les photos primées qui se trouvent parmi cette liste de 60. Pour ma 1ere participation à ce concours je n'ai malheureusement pas de photo parmis celles qui seront exposées mais j'échoue de très près avec une photo qui termine en finale. Parmis les 4893 photos papier j'en avais donc une qui termine dans les 81 premières photos ce qui suffit à me rendre heureux car c'est déja beau pour un concours au niveau aussi élevé avec beaucoup de participant professionnels.

J'ai la listes des photographes selectionnés pour le festival pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
Cissoune
animateur
Cissoune


Féminin Nombre de messages : 4650
Age : 44
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
Date d'inscription : 27/06/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:28

Whouah chapeau bas J-L Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 984403 Oui tu peux etre fier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cissoune29.spaces.live.com
marcopolo
animateur
marcopolo


Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 63
Localisation : pil au milieu ..
Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo
Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:38

bravo ! ... c'est tout à fait honorable .. Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 984403
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/marcopologalerie/
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

ah oui bravo !! Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:12

C'est une belle performance !
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Panther
animateur
Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:22

Félicitations Jean-Loup. Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 148227 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 984403
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

Bravo Jean Loup ... quand on connaît le niveau très relevé de ce concours, c'est déjà une sacré performance d'être en finale Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968

rdv pour 2010 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 14760
Revenir en haut Aller en bas
Maakherou




Masculin Nombre de messages : 1686
Localisation : Sologne
Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien.
Date d'inscription : 13/01/2009

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

Un grand bravo Jean-Loup... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bphotos




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi/loisirs : amateur de photos tous styles ....
Matériel photo : Nikon
Date d'inscription : 17/07/2009

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:41

Jean-Loup a écrit:
Les résultats sont enfin arrivés. 5934 photos reçues dont 1041 issue des séries numériques. 606 photographes participants de 18 nationalités différentes + 3 DOM TOM.
Parmis les 4893 photos papiers, 60 ont été selectionnées parmis les différents thèmes pour être exposées au festival. On ne connait pas encore pour l'instant les photos primées qui se trouvent parmi cette liste de 60. Pour ma 1ere participation à ce concours je n'ai malheureusement pas de photo parmis celles qui seront exposées mais j'échoue de très près avec une photo qui termine en finale. Parmis les 4893 photos papier j'en avais donc une qui termine dans les 81 premières photos ce qui suffit à me rendre heureux car c'est déja beau pour un concours au niveau aussi élevé avec beaucoup de participant professionnels.

J'ai la listes des photographes selectionnés pour le festival pour ceux que ça intéresse.

un grand Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 pour être parmi les sélectionnés Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 859700
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/monilelanouvellecaledonie/
Jean-Loup
moderateur
Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 47
Localisation : Quelque part entre l'aube et la marne
Emploi/loisirs : Homme des bois
Matériel photo : Canon Eos 7D + 400D
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:22

Bphotos a écrit:
Jean-Loup a écrit:
Les résultats sont enfin arrivés. 5934 photos reçues dont 1041 issue des séries numériques. 606 photographes participants de 18 nationalités différentes + 3 DOM TOM.
Parmis les 4893 photos papiers, 60 ont été selectionnées parmis les différents thèmes pour être exposées au festival. On ne connait pas encore pour l'instant les photos primées qui se trouvent parmi cette liste de 60. Pour ma 1ere participation à ce concours je n'ai malheureusement pas de photo parmis celles qui seront exposées mais j'échoue de très près avec une photo qui termine en finale. Parmis les 4893 photos papier j'en avais donc une qui termine dans les 81 premières photos ce qui suffit à me rendre heureux car c'est déja beau pour un concours au niveau aussi élevé avec beaucoup de participant professionnels.

J'ai la listes des photographes selectionnés pour le festival pour ceux que ça intéresse.

un grand Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 234968 pour être parmi les sélectionnés Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue 859700

Je ne suis pas parmis les selectionnés, seulement parmis les finalistes Crying or Very sad , ce qui n'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-jean-loup.over-blog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:37

Jean-Loup a écrit:

Je ne suis pas parmis les selectionnés, seulement parmis les finalistes Crying or Very sad , ce qui n'est déja pas mal.

bphotos ne faisait qu'anticiper sur les résultats 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Empty
MessageSujet: Re: Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue   Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montier en Der 2009 - la listes des sélectionnés est connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saron photo nature 2009 (jusqu'au 8 mai 2009)
» 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: concours du web :: liens
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser