arcenciel37 Admin

Nombre de messages : 9546 Age : 61 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: info Télévisuelle Mer 4 Fév - 9:23 | |
| Vu en feuilletant le télé 7 jours hier soir
Lundi 9 février à 16 h 25 sur France 5 1er volet "Les secrets des photographes animaliers" (je suppose que le 2è volet passe le lundi d'après, à vérifier
voir le programme ici
faites tourner les enregistreurs |
|
Panther animateur

Nombre de messages : 2922 Age : 48 Localisation : La Louvière (Belgique) Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique Matériel photo : Pentax istds - K20D Date d'inscription : 14/02/2008
 | Sujet: Re: info Télévisuelle Jeu 5 Fév - 20:30 | |
| Merci Isabelle, j'ai programmé mon graveur pour lundi, j'espère que je n'oublierai pas de laisser ma connexion tourner (tv via le net) et aussi de ne pas oublier d'enregistrer la suite.  |
|
gillesLV

| Sujet: Re: info Télévisuelle Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| Ghislain Simard : ses photos de papillons sont tout simplement splendide ... j'ai vu ses photos plusieurs fois dans des revues comme Réponse Photo et Chasseur d'Image ... je suppose que nos chasseurs de papillons de P&C le connaissent  si vous voulez en voir un peu plus : http://simpho.free.fr/macro/macro.html |
|
Maakherou
Nombre de messages : 1686 Localisation : Sologne Matériel photo : Canon EOS 1D MarkIII, 5D, 7D et quelques cailloux qui vont bien. Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: info Télévisuelle Jeu 5 Fév - 21:28 | |
| J'ai le DvD, j'avoue que je n'ai pas tout aimé...
Il y a mes préférés :
Vincent Munier, Fabrice Cahez, Fanck Renard (mon modèle des modèles, mon maître quoi !) Eric Dragesco et bien sur le remarquable travail de Ghislain Simard (qui vient de sortir un superbe bouquin dont le titre est "En vol")...
et les autres... sauf ceux que je n'aime pas :
Yann Arthus-Bertrand qui après avoir fait de l'alimentaire pendant de nombreuses années ne cesse de se faire mousser comme Chevalier Blanc de la planête terre en péril...
Florent Cardinaux, l'apôtre de l'argentique, le dernier empereur, le dernier trappeur... enfin le dernier vrai photographe quoi ! |
|
GéS31

Nombre de messages : 2036 Age : 65 Localisation : Sud Haute-Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur en électronique Retraité / Mes petites-filles, photo, bricolage Matériel photo : Nikon D7000 + AFS DX 18-105 VR + Nikor 50 -1.8D + Sigma 70-300 APO Macro + Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM + Samyang 8mm + SB600 Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: info Télévisuelle Lun 9 Fév - 18:10 | |
| - gillesLV a écrit:
- Ghislain Simard : ses photos de papillons sont tout simplement splendide
Très belles photos en effet, mais la mise en oeuvre est tout de même "artificielle" et pas à la portée de Mr Toulemonde.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: info Télévisuelle  | |
| |
|