Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilquelques petites nouvelles!!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quelques petites nouvelles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo30

yoyo30


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Matériel photo : Sony dsc H7, filtre ND8, camescope Pana NV GS120
Date d'inscription : 09/02/2008

quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:07

Coucou à toutes et à tous!!!

Après quelques temps d'absence, je suis heureux de vous annoncer que je vais retourner dans ma région natale l'Aquitaine. Je serais installé dans les Landes à partir de Février 2009.
Ce fût plus rapide que prévu: nouveau boulot, nouvelle maison et je vais pouvoir reprendre d'autres activités que j'avais dû laisser tomber (je ne vous en dit pas plus: vous les verrez bientôt Wink ). Bref, je suis toujours vivant lol! mais toujours aussi over-booké Very Happy Very Happy Very Happy .

Enfin voilà quoi!!! Sinon, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2009. Que santé, bonheur et chances soient avec vous et pas de modération pour le Champomy Laughing

NB: Champomy pour ceux qui conduisent: pour mon cas: un petit margaux 2005 avec salades de gésiers, fois gras poêlé aux miel, magrets de Canard sur coulis de fruits rouge avec galettes de légumes, fromage et bûche maison (coco, nutella).
Bref un réveillon presque parfait..... Rôôô le sale jeux de mots Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:15

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que 2009 te verra prendre un nouveau virage pro et perso.
Tout plein de bonheur pour toi et à bientot pour de nouvelles photos sur PC

(sympa le menu du réveillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
sikamecanico74

sikamecanico74


Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 35
Localisation : Doussard en Haute Savoie
Emploi/loisirs : Photographe en cours d'études
Matériel photo : Nikon D300, focales allant de 8 à 400mm, flash sb 800 / workflow sous lightroom et CS4
Date d'inscription : 03/09/2008

quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

ouaaah quel menu j'avoue je me serai bien inviter chez toi ! ca avait l'air si delicieux !
a tres bientot alors le chasseur d'orage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nicolas.kosica
yoyo30

yoyo30


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Roquemaure (30)
Matériel photo : Sony dsc H7, filtre ND8, camescope Pana NV GS120
Date d'inscription : 09/02/2008

quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:29

A Bientôt et ravi que 2009 commence sous les meilleures auspices !! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelques petites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: quelques petites nouvelles!!!   quelques petites nouvelles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ou 2 nouvelles ..
» Des nouvelles de Sofi
» Mauvaises Nouvelles !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser