Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueil*Airlaisse - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *Airlaisse

Aller en bas 
+11
ludotronic
arcenciel37
Champon Admin
Sofi
patrick admin
gillesLV
marcopolo
Cissoune
Panther
sikamecanico74
Airlaisse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airlaisse

Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy ( 54 )
Emploi/loisirs : Equidés && Photographie
Matériel photo : Z650... =x
Date d'inscription : 25/09/2008

*Airlaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: *Airlaisse   *Airlaisse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Rappel du premier message :

Ami du jour, Bonjour !
Ami du soir, Bonsoir !

Je me nomme Celia et je viens en paix.J'ai 12 ans ( c'est pas que je me sens seule mais... What a Face ), bientôt 13 vu que je suis née le 5 octobre.J'habite dans une petite ville proche de Nancy, en Lorraine.Je suis, déjà, une grande passionnée de chevaux ( et non d'équitation Wink ), je pratique de l'équitation depuis 8 ans maintenant, et j'ai une jument arabofjord de 5 ans.Ensuite, ma deuxième passion... La photographie, que je pratique depuis + d'un an.J'ai un KODAK Z650 depuis + d'un an aussi, que je commence seulement à maitriser ( pour ce qu'il y a à maitriser Laughing Razz ).Et en exclu, un reflex à venir pour cet hiver... cadeau de mon frère qui veut m'offrir un appareil photo performant étant donné qu'il aime beaucoup ce que je fais, bien sur je participerai un peu car c'est pas gratuit non plus ce genre d'appareil ( et pas qu'un peu même ! ).

Ma devise préférée : ce n'est pas l'appareil photo qui fait le photographe !

Sur ce, Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

*Airlaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Airlaisse   *Airlaisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

Airlaisse a écrit:
Vraiment, merci beaucoup à vous tous pour cette accueil Very Happy
Je compte bien progresser grace à ce forum, et je me suis inscrite pour ça et pour bien sur parler photographie et me détendre ahah Razz, mais bon je pense que donner mon avis sur vos photos ne servira pas à grand chose vu mon avis, mais je tacherai d'essayer!
bien au contraire, c'est le plus formateur.
Tu as dis toi même que ta devise était "ce n'est pas l'appareil photo qui fait le photographe"
et je te dirai, c'est pas le photographe qui réussi la photo, c'est ce qu'on appel "l'oeil du photographe"
C'est l'ouverture vers des sensibilités différentes, des regards diffèrents, des façon de cadrer qui donnent un sens, qu'on acquière en regardant les photos des autres et les commentaires qui les accompagnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Airlaisse

Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Nancy ( 54 )
Emploi/loisirs : Equidés && Photographie
Matériel photo : Z650... =x
Date d'inscription : 25/09/2008

*Airlaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Airlaisse   *Airlaisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

Désolée mais en faite je ne me suis pas relue avant de poster mon message, et j'ai mis quelque chose qui ne veut un peu rien dire....Quand je pense à quelque chose je l'écris sans faire attention ! Je voulais dire mon niveau à la fin Razz
Mais c'est vrai que je donne quand même mon avis sur les autres photos car j'aime bien dire ce que je pense, mais j'ai peur que mes critiques ne soit pas acceptées xD Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

*Airlaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Airlaisse   *Airlaisse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:36

Airlaisse a écrit:
Désolée mais en faite je ne me suis pas relue avant de poster mon message, et j'ai mis quelque chose qui ne veut un peu rien dire....Quand je pense à quelque chose je l'écris sans faire attention ! Je voulais dire mon niveau à la fin Razz
Mais c'est vrai que je donne quand même mon avis sur les autres photos car j'aime bien dire ce que je pense, mais j'ai peur que mes critiques ne soit pas acceptées xD Laughing Razz
ici tu peux vraîment dire si tu veux, ton avis ou ton ressenti est tout aussi important que n'importe quel autre.
Alors lache toi Wink
Et je revien de ta galerie perso, bin!!!! tu as déjà fais un grand bout de chemin *Airlaisse - Page 2 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Contenu sponsorisé





*Airlaisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Airlaisse   *Airlaisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Airlaisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Je me présente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser