Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilStation balnéaire Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Station balnéaire

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

    Station balnéaire Dsc_9712
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:08

    TRES belle ambience , j'aime cet univers Station balnéaire 14760
    Revenir en haut Aller en bas
    Cissoune

    Cissoune


    Féminin Nombre de messages : 4650
    Age : 44
    Localisation : Brest
    Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
    Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
    Date d'inscription : 27/06/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:57

    J'aime aussi cette ambiance mais je pense que le point de vue n'est pas efficace, cela contribue à cet effet de penchouille....Dommage pour le coup car il y avait un vrai potenciel sur cette photo. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cissoune29.spaces.live.com
    le jack




    Masculin Nombre de messages : 141
    Age : 68
    Localisation : brive(19)
    Matériel photo : eos 5D, 350D, 16/35L, 24/105L, 200L,300L
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

    il y a une certaien ambiance ,le ciel est toujours impressionnant mais le lampadaire penche et a mon avis pas assez excentre ;il lui manque peu de choses
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.jackdv.fr
    Bambou

    Bambou


    Féminin Nombre de messages : 165
    Age : 41
    Localisation : Près de Lyon
    Emploi/loisirs : Infographiste
    Matériel photo : Canon 400D, 18-55, 70-300 APO Macro, Pentacon 50mm, Pentacon 135mm
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:49

    L'ambiance est intéressante mais ça penche un peu au niveau de la terre.. J'aurais cadré les sujet tout à gauche, c'est un peu trop centré...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bambouphotographie.free.fr/
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:41

    ha moi je la trouve tres graphique cette photo je sais pas c'est le genre de photo qui me fait m'arrêter
    Revenir en haut Aller en bas
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:40

    Vous voyez des trucs qui penchent partout! Station balnéaire 193987

    J'ai vérifié avec la grille sous photoshop et l'horizon est bien horizontal et le lampadaire est strictement vertical! C'est le front de mer qui lui n'est pas droit mais là je ne peux rien y faire. mais je comprends qu'elle n'est pas entièrement satisfaisante, moi-même je trouve qu'il manque quelque chose, un personnage peut-être.

    Merci pour ces avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    Cissoune

    Cissoune


    Féminin Nombre de messages : 4650
    Age : 44
    Localisation : Brest
    Emploi/loisirs : Peinture, photos, écriture...les nenfants...
    Matériel photo : Bridge Kodak Z710 APN / Canon eos 500N Argentique 28-80 canon 3.5-5.6 / 70-300 sigma 4-5.6 DL macro /NIKON D3200 + 18-55 VR + 70-300 Tamron LD
    Date d'inscription : 27/06/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

    Oui comme tu dis l'horizon et tout le reste ne penche pas c'est ton point de vue qui fait qu'on a cet effet là c'est pour ça que pour ma part ben y'a juste ça qui fait que c'est comment dire enfin tu vois....c'est dommage et je ne pense pas qu'un personnage aurait été bien c'est apaisant comme cliché c'est un style épuré qui plus est et de plusl es couleurs et le ciel sont extra.... Wink Station balnéaire 27422
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cissoune29.spaces.live.com
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:44

    Pareillement , très belle ambiance Station balnéaire 14760

    On ce croirais dans l'attente de je ne sais quoi , un évenement météorologique par exemple .
    Ou tout simplement une attente sans but précis , un moment de paix pour faire le point ....

    C'est vrai qu'on a l'impression que sa penche ,,,bizzard scratch


    bravo j'aime beaucoup !! Station balnéaire 234968
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

    L'hiver ou la "morte saison" sont sans pitié pour les stations balnéaires et nos souvenirs, nos émotions estivales.
    Tout est évacué, le silence a pris la place des bruits sympas de l'été et des gens heureux.
    le ciel s'est alourdi, l'atmosphère est empreinte de mélancolie, de désespoir larvé.

    Il ne manque rien à ce cliché superbe. Tout est dit et évoqué avec pudeur.
    C'est un ressenti à la limite du "sublime".

    C'est un magnifique cliché. C'est tout ?

    Amitiés et chapeau.

    Régis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:04

    Une atmosphère qui inspire des histoires super bien rendue. Station balnéaire 984403

    Pour ce qui est du penché ou pas penché, l'oeil est toujours troublé lorsqu'il s'attend à trouver des parallèles qui n'existent pas dans la réalité. Et les illusions d'optique ( le lampadaire paraît penché parce que son chapeau n'est pas à la perpendiculaire de son tronc) lui jouent des tours!

    Une solution aurait peut-être de ne pas prendre la photo de "plan" mais légèrement en diagonale; Comme ça, toutes les lignes auraient été fuyantes!

    Pour moi, c'est un beau boulot
    Station balnéaire 859700
    Revenir en haut Aller en bas
    ludotronic

    ludotronic


    Masculin Nombre de messages : 3353
    Age : 57
    Localisation : Picardie
    Matériel photo : Nikon ni méchant
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

    Merci à vous; Régis pour info, la photo a été prise au mois de juillet à Perros-Guirec! Quand je vous disait que je revennais de vacances d'hiver! Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ludotronic.wix.com/ludo
    Invité
    Invité




    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:14

    ludotronic a écrit:
    Merci à vous; Régis pour info, la photo a été prise au mois de juillet à Perros-Guirec! Quand je vous disait que je revennais de vacances d'hiver! Mad


    Y'a plus de saison Station balnéaire 878324

    Mais l'mportant c'est l'imaginaire que véhiculait ton cliché

    Amitiés. Régis
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Station balnéaire Empty
    MessageSujet: Re: Station balnéaire   Station balnéaire Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Station balnéaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gas station

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Paysages, architectures
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser