Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilRencontre d'un certain type Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'un certain type

Aller en bas 
+3
Panther
gillesLV
xavier
7 participants
AuteurMessage
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Et ce type c'est Fred!

Je vous passe le bonjour à tous de Fred, avec qui on a mangé quelques crêpes au coeur de Quimper hier soir!
Je l'ai initié aux plaisirs culinaires locaux et aux joies du cidre, non non ce n'est pas un rince doigt, c'est ton bol pour le cidre... Shocked

C'est sympa de se rencontrer dans la vraie vie... à renouveler!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

Sympa d'apprendre que vous ayez passé une bonne soirée ... j'espère que vous avez Rencontre d'un certain type 219143 à la santé du forum Rencontre d'un certain type 993575
Revenir en haut Aller en bas
Panther
animateur
Panther


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 54
Localisation : La Louvière (Belgique)
Emploi/loisirs : Photo - Vtt - Squash - Musique
Matériel photo : Pentax istds - K20D
Date d'inscription : 14/02/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

Ah oui c'est cool des rencontres comme cela.

Dit CBK le Céili existe encore à Quimper ?

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allé, mais j'y ai passé des soirées terribles, avec des petits concerts improvisé, ah la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:14

oui tres sympa de nous faire parvenir un petit bonjour du boss ,qui j'espere , profite bien de ses vacances ! Rencontre d'un certain type 56754
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:49

Zut ! Je suis toujours en retard , je ne serais vers Quimper que le 20 !! Crying or Very sad

J'espère que vous en avez bien profité ainsi que du beau temps lol! Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:21

super d'avoir des news... si tout va bien je devrais le voir ce we le boss. Vous avez des choses à lui dire ? je l'affole sur l'état du forum ou je le rassure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

Panther a écrit:
Ah oui c'est cool des rencontres comme cela.

Dit CBK le Céili existe encore à Quimper ?

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allé, mais j'y ai passé des soirées terribles, avec des petits concerts improvisé, ah la Bretagne...

Ce bar est une institution qui restera ouverte encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

J'aime savoir que l'on se rencontre de temps en temps les uns les autres, c'est vraiment sympa!! P't'êt' qu'un jour on se réunira tous autour d'un grande table et qu'on s'ra tellement nombreux qu'on s'entendra même plus parler ! Rencontre d'un certain type 895921

Heureuse d'avoir des nouvelles de notre big boss!!! Rencontre d'un certain type 311287
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26

le big boss va bien, le café était sympa et la place Plumereau (la place la plus fréquentée du vieux Tours) nous a accueilli pour cette rencontre du premier type.

Bon, il m'a dit de tout ranger avant qu'il ne revienne, alors au boulot les copains, le maximum de post (qu'il ait de la lecture... faut l'occuper à son retour de vacances), les votes pour l'interforum et le coup de coeur (qu'il voit que tout fonctionne meme quand il n'est pas là) mais il a plein d'idées nouvelles à mettre en place, on va avoir de l'activité alors on va se reposer encore 3 jours avant qu'il ne réapparaisse....

Ce serait sympa de se réunir autour d'une grande table et de faire une photo de groupe, tu sais comme dans les mariages : les petits devant les grands derrière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:44

héééé ho! vous pouvez lui dire qu'il me rende mon peigne SVP ?
et rapidos en plus, j'ai rencart le 14 juillet au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:52

Eric a écrit:
héééé ho! vous pouvez lui dire qu'il me rende mon peigne SVP ?
et rapidos en plus, j'ai rencart le 14 juillet au soir Wink

tu vas devoir y aller décoiffer ... il ne sera pas rentré pour le 14, tu mets ta casquette et ça le fera pour draguer les minettes au bal des pompiers de ton village lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Invité
Invité




Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:31

gnia gnia gnia :p
ok allez hop a moi la casquette et hop vive le feu d'artifece !

Ps je ne drague jamais moi, je suis chaste, sage,pur, un vrai moine.
et je compte bien le resté comme cela jusqu'a mon mariage
voui madame yédévaleur :p

pi de toute façon je préfere l'age mur.. enfin c'est ce que je préfererais si ... ouf matrix mode ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

COUCOU a tous,
la bretagne c'est nul, il faut être étanche pour vivre làbas lol!
Les crêpes sont bouratives et il faut boire du jus de pomme pourri dans des recipient sans nom.
Ils sont fou ces bretons lol!

Super rencontre avec xav et isa. (dommage que c'etais trop court place plumereau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
xavier
modo animateur
xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:47

Fred Admin a écrit:
COUCOU a tous,
la bretagne c'est nul, il faut être étanche pour vivre làbas lol!
Les crêpes sont bouratives et il faut boire du jus de pomme pourri dans des recipient sans nom.
Ils sont fou ces bretons lol!

Super rencontre avec xav et isa. (dommage que c'etais trop court place plumereau)
Mouahahahaha

Content que tu es capté l'essence même de la bretagne Fred!
Avec plus de temps, je t'aurai montré des endroits paradisiaques... mais ça n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

En Bretagne on à coutume de ire "Il ne pleut que sur les c..." alors Fred ressaisi toi !!!

En plus nous disons aussi qu'au moins il fait beau 2 fois par jour lol!


Le soleil m'y attends j'y serai dans " jours Rencontre d'un certain type 853190 Phil.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

je confirme... beaucoup trop court mais plus que sympa....

bisous

et la Bretagne, j'aime bien aussi, sous la pluie ou pas, ça a un charme fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:06

Champon a écrit:
En Bretagne on à coutume de dire "Il ne pleut que sur les c..." alors Fred ressaisi toi !!!
Moi un grosse bretone m'a dit, il ne faut pas dire "il pleut" mais "on a les quatres saisons en une journée" Rencontre d'un certain type 993575
Bon faut dire aussi que j'étais a la pointe du finistere, et c'est pas le même climat que dans le reste de la bretagne.
Ceci dit je plaisantait biensûr, les crêpes sont trés bonnes, je me suis saouler tous les jours au cidre, le soleil fait souvant des apparition,
mais p...... de vent à 12° sans arret Rencontre d'un certain type 993575 Rencontre d'un certain type 226164 Rencontre d'un certain type 226164 Rencontre d'un certain type 226164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un certain type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un certain type   Rencontre d'un certain type Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un certain type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser