Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilPetites fleurs deviendront grandes ... Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Petites fleurs deviendront grandes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

... une suite aux pensées de tulipes avec cette autre contre-plongée

Petites fleurs deviendront grandes ... Petite_Fleur_devient_grande

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Champon Admin
Admin
Champon Admin


Masculin Nombre de messages : 16062
Age : 71
Localisation : Sausset les Pins
Emploi/loisirs : Kine
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
Date d'inscription : 14/01/2008

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:56

Sympa aussi , mais là je pense que la compo n'est pas top surtout au niveau de l'arrière plan trop masqué par les fleurs ce qui coupe la perspective, il aurait fallu avoir les arbres jusqu'en haut de la photo A+
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.champon.over-blog.com/
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:30

il aurait fallu ouvrir un peu plus pour flouter l'arriere plan. J'appréci cette vision florale en contre-plongée Petites fleurs deviendront grandes ... 14760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:53

Celle-ci me plait pas mal, le cadrage est original, voire osé....

Du coup de la contre plongée ces fleur m'apparaisse reellement gigantesque Shocked , j'ais l'impression d'etre sur une autre planéte Very Happy



Personnellement je trouve que l'arriere ne soit pas flou apporte un plus avec tous ces jolies entrelacs vegetaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Comme pour l'autre ( je fais un commentaire pour les deux) je ne suis pas fan de la contre-plongée. Pas que ce soit mal fait ( bien qu'une pdc plus courte eût mieux mis les fleurs en relief), mais simple affaire de goût.

Pour aimer les fleurs et avoir tenté souvent d'en photographier, je pense de plus en plus qu'elles présentent ( photographiquement parlant) le même" profil" qu'un être humain ... et ce qui ne sied pas à un visage, ne sied pas non plus à la fleur. Mais ce n''est qu'une idée à moi!! Wink ( eet elle n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
gillesLV

gillesLV


Masculin Nombre de messages : 11233
Date d'inscription : 15/01/2008

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:57

Petites fleurs deviendront grandes ... 311287 pour ces critiques en tout sens ; c'est toujours utile de ne pas avoir que des "éloges", même si ca fait très plaisir Petites fleurs deviendront grandes ... 276708
Petites explications : j'ai volontairement "exagéré" sur l'angle pour fausser la perspective et avoir l'impression que les fleurs sont aussi grandes ou plus que l'arbre. Qui plus est, si vous regardez la plus grande, avec un peu d'imagination, on voit un visage humain avec le nez de pinocchio Wink comme quoi Marie, ma photo n'est pas si inhumaine que cela lol!
Je vais chercher une autre photo de fleur pour toi en espérant que tu l'apprécies plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutpou

loutpou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : salon de Pce (en attendant de prochaines aventures)
Matériel photo : 350d, 50mm f1.8.
Date d'inscription : 15/01/2008

Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

Je me permet un petit delire, qui n'est evidement pas du tout une proposition d'amelioration mais juste une vu personelle Laughing



Petites fleurs deviendront grandes ... Petitefleurdevientgrafgwd3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites fleurs deviendront grandes ... Empty
MessageSujet: Re: Petites fleurs deviendront grandes ...   Petites fleurs deviendront grandes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites fleurs deviendront grandes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites fleurs ..
» Grandes oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Faune et flore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser