| | Iris ( si ça passe!) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 0:27 | |
| Tout de suite après l'enregistrement j'ai reçu un mail qui disait ceci : Cher membre YouTube :
UMG a revendiqué une partie ou la totalité du contenu audio de votre vidéo IRIS. Cette réclamation a été déposée dans le cadre du programme d'identification de contenu YouTube.
Votre vidéo est toujours en ligne car UMG a autorisé l'utilisation de ce contenu sur YouTube. Aussi longtemps que UMG maintient sa réclamation concernant votre vidéo, il/elle reçoit des statistiques publiques sur cette dernière, telles que le nombre de vues. Les utilisateurs peuvent également voir des publicités s'afficher sur la page de votre vidéo.
Détails de la réclamation :
Titulaire des droits d'auteur : UMG Contenu faisant l'objet de la réclamation : Une partie ou la totalité du contenu audio Règles : Autoriser le maintien de ce contenu sur YouTube
Placer des publicités sur la page de la vidéo.
Applicable aux emplacements suivants : Partout
UMG a déposé cette réclamation dans le cadre du programme d'identification de contenu YouTube. YouTube autorise ses partenaires à rechercher le contenu dont ils détiennent les droits dans l'index des vidéos YouTube. Nos partenaires peuvent localiser leur contenu en utilisant notre système automatisé d'identification de correspondance vidéo/audio ou en vérifiant manuellement les vidéos.
Cordialement, l'équipe d'identification de contenu YouTube.
J'aurais dû mettre en musique avec Vivaldi plutôt qu'avec Miles Davis! Comme quoi, Big Brother est vraiment là.... Ceci dit, ça rend pas grand chose...  j'men vas le mettre sur you sendit... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 1:23 | |
| Voilà l'adresse sur yousendit... 2 à 3 minutes de téléchargement je pense que c'est plus fidèle à mon travail original http://download.yousendit.com/CCA4C20F1720C5A9 Mais ce n'est disponible que 7 jours à compter d'aujourd'hui. Donc si ça vous intéresse...  |
|  | | xavier modo animateur

Nombre de messages : 3532 Age : 37 Localisation : Bretagne - Lorient Matériel photo : D300 Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 3:25 | |
| Ben... elle passe ta vidéo, là? sans pub et avec la musique d'origine...
EDIT : 1 minute pour télécharger la vidéo! |
|  | | marcopolo animateur

Nombre de messages : 5678 Age : 57 Localisation : pil au milieu .. Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 8:01 | |
| extra ! moi aussi je me bat avec les formats beaucoup trop petits pour apprécier .. j'ai essayé sur wideo ( http://www.wideo.fr/videos/ ) mais c'est pas terrible .. alors je fais un essai sur yousendit http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=A07EEA403621B3D9 |
|  | | gillesLV

| Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 11:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Dim 20 Avr - 23:17 | |
| La pub, elle est sur youtube... J'espère qu'elle ne peut pas s'incruster ailleurs!
Très très sympa ton album, Marco : je garde!!!!
Merci à vous de vous être arrêtés.. |
|  | | zazen

Nombre de messages : 1646 Age : 57 Localisation : BSL en RP Matériel photo : canon 400D Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Lun 21 Avr - 13:42 | |
| j'aime de plus en plus cette façon de présenter ses photos ! j'ai l'impression d'avoir entrouvert une porte et que le monde qui s'ouvre à moi n'est qu'exploration  bravo Marie pour tes iris et bravo aussi à Marco pour la presentation de ses insectes, mais comment ou plutot avec quoi l'as tu fait ? |
|  | | marcopolo animateur

Nombre de messages : 5678 Age : 57 Localisation : pil au milieu .. Emploi/loisirs : agent technique /photo-video ..dodo Matériel photo : pentax K7 9Omm tamron 2,8 et 17/70 2,8/4 Sigma Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Lun 21 Avr - 19:10 | |
| merci .; j'ai fait ce petit diaporama avec photopresenter http://www.arizona-software.ch/photopresenter/fr/ pour mac .. mais c'est extra !!  |
|  | | zazen

Nombre de messages : 1646 Age : 57 Localisation : BSL en RP Matériel photo : canon 400D Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Lun 21 Avr - 21:03 | |
| ah pas pour un pc "normal" ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!) Lun 21 Avr - 22:41 | |
| Merci, Zazen  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Iris ( si ça passe!)  | |
| |
|  | | | Iris ( si ça passe!) | |
|