Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
Accueilamarrés à des bites bayonnaises Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

     

     amarrés à des bites bayonnaises

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

    voici un panorama du port de Bayonne.
    je sais que le bateau noir est tronqué, inutile d'en rajouter   clown  clown  lol!  lol!

    en 1024 :

    amarrés à des bites bayonnaises 56114620150203img38858687Panoramareduit


    et une vignette que si vous y cliquez dessus 3 fois (1 fois ici et 2 fois chez l'hébergeur) vous pourrez voir une palanquée  de détails que même de mes yeux je ne soupçonnais pas :

    amarrés à des bites bayonnaises Mini_260108img38858687Panorama6m
    Revenir en haut Aller en bas
    micbou007
    Admin
    micbou007


    Masculin Nombre de messages : 8125
    Age : 64
    Localisation : Auvergne
    Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2
    Date d'inscription : 02/05/2009

    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:36

    Bien réussi, ce pano !
    Revenir en haut Aller en bas
    Champon Admin
    Admin
    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:00

    plus gêné par la penchouille que par le bateau mais c'est tout de même un très beau pano , bien fait , Phil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    Champon Admin
    Admin
    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:03

    Je vois que quels genre de détails tu parles !! EEM SEXE à babord et London Spirit ( ta marque préférée ??) à tribord !! amarrés à des bites bayonnaises 226164 amarrés à des bites bayonnaises 226164 Phil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    Invité
    Invité




    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:02

    Champon Admin a écrit:
    plus gêné par la penchouille que par le bateau mais c'est tout de même un très beau pano , bien fait , Phil

    comme chaque photo a été "horizontalisée" à la dérawtisation je ne me suis pas méfié du résultat du passage par le logiciel de pano Photo de merdge
    dont je me suis servi hier pour la 1ère fois
    car je viens de découvrir qu'il était installé dans mon DD depuis au moins 3 ans,
    parmi les fonctionnalités diverses que propose Adobe PSE 10 !
    par ailleurs comme j'ai shooté face à la proue du bateau de gauche et non pas depuis face au centre de la compo, il y a l'effet "ligne de fuite " sur la droite.

    il va de soi que au lieu d'être obsédé par la qualité des détails en 8000 pixels de large, j'aurai pu (et je peux encore) redresser pour contenter l'oeil.
    là j'ai redressé partiellement c'est-à-dire, j'ai tripoté l'horizontalité pour avoir les verticales d'en face de l'appareil bien verticales.
    à droite elles perdent de cette verticalité, mais je peux aussi forcer les parallèles avec DxO view point.


    amarrés à des bites bayonnaises Mini_340075img38858687Panorama6mhoriz

    merci de cet avis

    merci aux passants d'être passés ! Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Champon Admin
    Admin
    Champon Admin


    Masculin Nombre de messages : 16062
    Age : 71
    Localisation : Sausset les Pins
    Emploi/loisirs : Kine
    Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon
    Date d'inscription : 14/01/2008

    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:52

    Quoi qu'il en soit , j'admire ce travail que je suis bien incapable de faire ...Phil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://philippe.champon.over-blog.com/
    François40
    animateur
    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:37

    Beau Pano, quant à la penchouille,elle est si légére qu'elle ne gêne pas tant que ca
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    amarrés à des bites bayonnaises Empty
    MessageSujet: Re: amarrés à des bites bayonnaises   amarrés à des bites bayonnaises Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    amarrés à des bites bayonnaises
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Larguer les amarres de 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Paysages, architectures
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser