Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilGalére!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

     

     Galére!!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    François40
    animateur
    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Galére!! Empty
    MessageSujet: Galére!!   Galére!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

    Cela n'arrive pas qu'aux autres!comme il est possible de le lire sur des forums.
    J'aurai tout de même été tranquille pendant 9 ans.
    Avec la box NB4 SFR , connections laborieuses,navigations lentes, avec la NB5 pas de téléphone.
    Communications téléphoniques avec SFR plus que galéres, promesses non tenues, dialogues de sourds?
    probléme non résolu.
    La solution, changement d'opérateur, mais lequel étant donné qu'ils seraient tous à mettre dans le même
    sac.
    Hier après-midi, j'ai fait suspendre l'autorisation de mes paiements automatiques.
    De ce fait,d'ici peu, je n'aurai plus internet pour quelques temps.
    Donc , vous saurez la raison de mon absence.
    Revenir en haut Aller en bas
    patrick admin
    Admin
    patrick admin


    Masculin Nombre de messages : 10525
    Age : 61
    Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
    Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Galére!! Empty
    MessageSujet: Re: Galére!!   Galére!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

    A priori je te conseillerai Orange. Non pas qu'ils soient meilleur que les autres, mais comme ils sont aussi en charge des lignes il y aura pas de renvoi de responsabilité. Normalement d'absence il n'y en aura pas vu que le transfert ne dure que quelques heures
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.photographe-and-co.com
    François40
    animateur
    François40


    Masculin Nombre de messages : 6294
    Age : 84
    Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
    Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
    Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Galére!! Empty
    MessageSujet: Re: Galére!!   Galére!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

    patrick admin a écrit:
    A priori je te conseillerai Orange. Non pas qu'ils soient meilleur que les autres, mais comme ils sont aussi en charge des lignes il y aura pas de renvoi de responsabilité. Normalement d'absence il n'y en aura pas vu que le transfert ne dure que quelques heures

    J'ai téléphoné à la boutique Orange qui se trouve dans la galerie marchande de l'enseigne oû nous faisons nos courses.
    Il est possible de s'abonner sur place et orange s'occupera de la résiliation auprés de SFR.
    Pour le retour du matériel SFR il y a une étiquette en envoi colissimo gratuit avec une preuve écrite de celui-ci.
    Merci Patrick pour ton conseil, que je vais suivre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Galére!! Empty
    MessageSujet: Re: Galére!!   Galére!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Galére!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Détente
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser