Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilEn mal de commentaires? Faites remonter!! Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En mal de commentaires? Faites remonter!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En mal de commentaires? Faites remonter!! Empty
MessageSujet: En mal de commentaires? Faites remonter!!   En mal de commentaires? Faites remonter!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

De nombreuses photos sont postées et il se peut qu'on passe à côté pour des raisons diverses et pas parce qu'elles ne sont pas intéressantes: n'hésitez pas à les faire remonter!!! Basketball
(personnellement et égoïstement, ça me rendrait service : des tas de posts m'échappent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

En mal de commentaires? Faites remonter!! Empty
MessageSujet: Re: En mal de commentaires? Faites remonter!!   En mal de commentaires? Faites remonter!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

Oui tu as raison, faut pas avoir honte de upper sa photo
Perso je me sert du recap de CBK pour voir les photos que j'ai ratées
Pour info:
Pour les post sans com il y a sur l'acceuil, en haut a droite, "voir messages sans réponses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
arcenciel37
Admin
arcenciel37


Féminin Nombre de messages : 9546
Age : 67
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Secrétaire - scrabble en ligne
Matériel photo : Canon 500 D - 60 mm F2/8 Macro - 70/300 sigma - 50 mm F1/8 canon
Date d'inscription : 15/01/2008

En mal de commentaires? Faites remonter!! Empty
MessageSujet: Re: En mal de commentaires? Faites remonter!!   En mal de commentaires? Faites remonter!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:45

oui je me suis déjà rendue compte de ça et je fais comme fred, je regarde sur la récap pour le portail et puis en ce qui me concerne si j'ai des photos sans commentaires depuis longtemps j'efface meme le message, pas la peine de prendre de la place .... (mais c'est vrai qu'un petit commentaire ça fait tjs plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sousmonregard.fr
Contenu sponsorisé





En mal de commentaires? Faites remonter!! Empty
MessageSujet: Re: En mal de commentaires? Faites remonter!!   En mal de commentaires? Faites remonter!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mal de commentaires? Faites remonter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me faites ...
» faites un voeu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: Forum, suggestion, et remarques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser