Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilBesoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d aide pour virer claro search

Aller en bas 
+3
Colibri
micbou007
cartoon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cartoon
animateur
cartoon


Masculin Nombre de messages : 6022
Age : 51
Localisation : Mor Bihan
Emploi/loisirs : Technicien Diagnostiqueur Immobilier
Matériel photo : samsung nx10 et eos 550d 70/300 tamron
Date d'inscription : 04/07/2011

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:51

Rappel du premier message :



J ai chopé claro search en téléchargeant un logiciel pour convertir des vidéos ...

Mais voilà je n arrive plus à le faire partir .Quelqu un a eu le même problème récemment?

j ai lu que c était plutôt malveillant Rolling Eyes
Merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Bienvenue Thazard!! Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 88826
Artisan photographe à la retraite depuis 13 ans, je me régale avec le numérique depuis 2001.
Ex cavalier ( chevaux à la maison) toujours à moto mais avec deux petites roues stabilisatrices arrières!! homme de radio international( émissions-réceptions)
Dans la mesure du possible je ne télécharge que sur PC Astuces.
Tu pourrais essayer Advanced Uninstaller pro ( gratuit).
A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin
Admin
patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

thazard a écrit:
Bonjour Micbou007 et Patrick,

Merci pour votre accueil.
Je vais déjà tester l'éradication par ce logiciel, en souhaitant qu'il soir efficace car si je sais utiliser les applis, je ne suis pas au top en "système" . . .

Je ne sais pas si je suis autorisé à donner l'url du site de notre groupe . . . ?
bien sur que tu peux. Ici il y a même un coin musicien c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Sofi
animateur
Sofi


Féminin Nombre de messages : 12555
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : Animatrice d'art et de loisirs
Matériel photo : Canon 1000D / 18-55mm / EF 50mm 1.8 II / macro fisheye lens
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

François40 a écrit:
Bienvenue Thazard!! Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 88826
Artisan photographe à la retraite depuis 13 ans, je me régale avec le numérique depuis 2001.
Ex cavalier ( chevaux à la maison) toujours à moto mais avec deux petites roues stabilisatrices arrières!! homme de radio international( émissions-réceptions)
Dans la mesure du possible je ne télécharge que sur PC Astuces.
Tu pourrais essayer Advanced Uninstaller pro ( gratuit).
A bientôt Laughing


bienvenue François !! lol! Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 226164


Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 993575 Wink Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 27422
Revenir en haut Aller en bas
François40
animateur
François40


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 84
Localisation : Sud des Landes à 10kms de Bayonne,20 de Biarritz
Emploi/loisirs : Artisan photographe retraité. Photo-moto-équitation-communications radio
Matériel photo : Canon Eos 500D-Tamron Vc 18-270.Canon Eos 450D Canon 18-55 Is
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

J'ai pû voir en vrai le chef sur une moto dans un jardin à Anglet mais seulement à l'arrêt!!!
pour la suite je ne m'avancerai pas!!!! Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 747718 Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 226164
Revenir en haut Aller en bas
thazard




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 84
Localisation : Penvénan (22)
Matériel photo : Canon 5D Mk2, 17-40 f4, 70-200 f4
Date d'inscription : 24/10/2012

Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:00

Bonsoir la compagnie,

Ouf je reviens de chez ma belle-fille et j'ai appliqué la méthode de micbou007 (grand merci), d'abord analyse rapide qui m'a permis de supprimer un virus, puis Analyse complète qui m'a permis de mettre 4 adwares en quarantaine.
Maintenant la question qui tue : ai-je bien tout nettoyé ?? commente le savoir ??

Ensuite je me suis occupé du pc de ma petite fille qui a choppé le même virus (les mêmes causes produisant les mêmes effets) et je me suis arrêté à l'analyse rapide . . . La complète demain.

Donc voici les infos sur mon groupe AVURNAV ! (rock maritime et musique irlandaise) dont je suis le chanteur : guitare violon basse batterie, voix + djembé et bodhran) nous nous produisons aussi à 3 formation TRICORNE "Chants de la mer et musique irlandaise" (sans basse ni batterie) :

http://www.avurnav.com

https://www.youtube.com/user/TRICORNE22

Le pirate au sabre c'est moi.
Bonne nuitée
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour virer claro search   Besoin d aide pour virer claro search - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour virer claro search
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» aide pour extension ram
» besoin d'aide 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: matos informatique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser