Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com

Accueilet une drole de punaise x) Icon_mini_portal_frGalerieCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

et une drole de punaise x)

AuteurMessage
lenicodu25

lenicodu25

Masculin Nombre de messages : 146
Matériel photo : sony a230

et une drole de punaise x) Empty
MessageSujet: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:06

1)
et une drole de punaise x) Dsc03718

2)
et une drole de punaise x) Dsc03719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

la une que j'aurais intitulée "à l'hôtel des culs tournés" et une drole de punaise x) 226164
micbou007
Admin
micbou007

Masculin Nombre de messages : 8125
Matériel photo : Sony A77, Sony 16-50 f2.8, Samyang 85 f1.4, Tamron 90 f2.8 macro, Sigma 70-200 f2.8, TC SIgma X1.4, Tokina 300 f4, flash Sony HVL-56, trépied Pro Fancier FT-6662A + hybride APS-C Samsung NX3000, objectif Samsung 20-50 NX, flash et Samyang 12 NCS CS f2

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

Deux photos fort sympatiques mais qui gagneraient, à mon avis, à être recadrées pour éviter le centrage du sujet principal d'autant plus que certaines zones peuvent facilement être ôtées (en haut et à droite pour la 1ere et à droite pour la seconde). La seconde est un peu trop sombre à mon avis (ça, c'est souvent dû aux écrans qui sont réglés trop lumineux et nous trompent).

Je te propose mes "versions" faites en "bricolant" les images ci-dessus (il faudrait pouvoir le faire à partir des originaux évidemment).

Si tu veux que je les enlève, n'hésite pas à me le dire.

et une drole de punaise x) Recadr10

et une drole de punaise x) Recadr11
JL

JL

Masculin Nombre de messages : 1671
Matériel photo : D90

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Belles photos qui gagneraient effectivement en respectant la règle des tiers ! et une drole de punaise x) 234968 et une drole de punaise x) 234968
lenicodu25

lenicodu25

Masculin Nombre de messages : 146
Matériel photo : sony a230

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

JL a écrit:
Belles photos qui gagneraient effectivement en respectant la règle des tiers ! et une drole de punaise x) 234968 et une drole de punaise x) 234968
MERCI ENCORE POUR LES CONSEILS MAIS COMMENT RESPECTER LA REGLE DES TROIS TIERS Very Happy
cath

cath

Féminin Nombre de messages : 878
Matériel photo : Nikon D3000 Objectif : AF-S 18 - 55 mm , AF-S 55-200 mm ,AF-S 50 mm f1.8

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:24

et une drole de punaise x) 234968 Belle photo interessante hihi !!

J'aime beaucoup le cadrage que micbou a fait cela redonne encore plus d'aspect a ta photo. et une drole de punaise x) 14760
Champon Admin
Admin
Champon Admin

Masculin Nombre de messages : 16062
Matériel photo : Canon 500 D , 17-55 , 24 105 et 70 300 canon

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:55

Va voir LA , un petit jeu très instructif . Phil

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://philippe.champon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et une drole de punaise x)   et une drole de punaise x) Icon_minitime

et une drole de punaise x)
Page 1 sur 1