Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilLa fille des précédents Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La fille des précédents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille des précédents Empty
MessageSujet: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Quand on regarde la photo c'est apparemment nickel, mais passée par l'apn on s'aperçoit qu'elle s'est altérée avec le temps. Je ne sais pas comment on appelait ça avant les pixels, mais des zones entières se sont comme "dépigmentées".

Si vous savez comment reprendre, je suis preneuse.

Allez, je devais avoir.... huit ans... Laughing

La fille des précédents Img-220819y7fkt

(j'suis pas mignonne avec mes petits gants blancs? La fille des précédents 993575 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fille des précédents Empty
MessageSujet: Re: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:15

Vais voir ce que je peux tenter.

En attendant on peut mettre ce cliché dans le trombinoscope. C'est une trés jolie photo de toi.

Bise. Régis
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 43
Localisation : Bretagne - Lorient
Matériel photo : D300
Date d'inscription : 26/12/2007

La fille des précédents Empty
MessageSujet: Re: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:32

Je me suis dit la même chose que Régis quand j'ai lu ton post, Marie...

La fille des précédents Marie_12

Trop peu de matière intacte pour recréer le gris uni... alors pour les nuances des plis, c'est la galère
Les perturbations blanches (à gauches) sont devenus un espèce de bruit adouci (à droite)

Le scan original est grand? Parce que sur une plus grande copie, on peut mieux récupérer. Si tu veux en faire un tirage papier, n'hésite pas à l'envoyer pas mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://chabikhan.canalblog.com/
Invité
Invité




La fille des précédents Empty
MessageSujet: Re: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

merci, Xavier!

Comme l'autre, c'est pas un scan ( d'ailleurs, la photo n'est pas entière, je suis en pied), mais une photo de la photo. L'original papier est impec.

Vous êtes adorables La fille des précédents 159755

PS : j'ai pratiquement pas changé, Régis le confirmera! La fille des précédents 993575
Revenir en haut Aller en bas
patrick admin

patrick admin


Masculin Nombre de messages : 10525
Age : 61
Emploi/loisirs : musique, photo,moto,rando, dodo
Matériel photo : eos 350D, Sigma 70/300 apo, Tamron 28/75 F/2.8
Date d'inscription : 16/12/2007

La fille des précédents Empty
MessageSujet: Re: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:51

Marie D a écrit:


PS : j'ai pratiquement pas changé, Régis le confirmera! La fille des précédents 993575


bin si,



























tu portes des jean's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-and-co.com
Contenu sponsorisé





La fille des précédents Empty
MessageSujet: Re: La fille des précédents   La fille des précédents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille des précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fille
» Petite histoire de petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum photo Photographe and co :: 

 :: La retouche :: L'atelier de retouche
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser