Forum photo Photographe and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum photo Photographe and co

Ce forum n'étant plus assez actif il est maintenant verrouillé. Vous nous retrouverez sur: http://photo.forumperso.com
 
AccueilEvie se présente enfin ! - Page 2 Icon_mini_portal_frGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Evie se présente enfin !

    Aller en bas 
    +5
    micbou007
    cartoon
    arcenciel37
    patrick admin
    Evie
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Evie

    Evie


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 69
    Localisation : Creuse
    Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
    Matériel photo : NIKON D90
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Evie se présente enfin ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

    Rappel du premier message :

    Désolée de venir si tardivement me présenter à vous... Je me suis inscrite il y a déjà un certain temps, pour venir vous parler de notre amie Camelia à qui vous avez eu la gentillesse d'apporter votre soutien, ce dont je vous remercie chaleureusement... flower

    Il m'a été demandé de participer aux sympathiques concours "coups de coeur" que vous organisez régulièrement, et j'ai ainsi commencé à mettre le pied à l'étrier, non avec des photos, car je n'osais pas, vu mon niveau modeste, montrer le trop peu que je savais faire, Embarassed cependant passionnée par cet Art infini, je me suis offert un Nikon D90 avec lequel j'ai peu à peu progressé... Cool Smile
    J'ai TOUT à apprendre, et suis attentive, mais ayant une sainte horreur des notices, study What a Face je fais beaucoup de bêtises avant de comprendre le pourquoi de ces bêtises !! Suspect scratch

    Bref, je suis une mauvaise élève mais... une bonne violoniste ! cheers Evie se présente enfin ! - Page 2 159755
    Ce qui me rassure tout de même, car assez opiniâtre, je suis capable de fournir les efforts qu'il faudra pour m'améliorer en Photographie, si j'ai su le faire en musique, alors pourquoi pas en ce domaine, hein ? Wink
    Vos excellents conseils, et votre patience m'y aideront, si vous le voulez bien... ! drunken
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    gillesLV

    gillesLV


    Masculin Nombre de messages : 11233
    Date d'inscription : 15/01/2008

    Evie se présente enfin ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:18

    il ne faut pas s'arrêter au 1er écueil Wink Sur une soixantaine de diapo, aucun souci ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Evie

    Evie


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 69
    Localisation : Creuse
    Emploi/loisirs : Musique-photo-poésie-voyages-chats
    Matériel photo : NIKON D90
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Evie se présente enfin ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:41

    Merci de ton mp, Gilles.. Je t'ai écris aussi par mail(s) (pas moins de 5 ! Rolling Eyes Embarassed ) ... Merci à toi... drunken Evie se présente enfin ! - Page 2 27422
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Evie se présente enfin ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Evie se présente enfin !   Evie se présente enfin ! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Evie se présente enfin !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » je me presente
    » nouveau je me presente

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum photo Photographe and co :: 

     :: Je me présente
    -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser